".....n'est pas une application WIN32 valide".....help !!!

twinnuts

Nouveau membre
Bonjour,

Voici mon souci avec mon ordianteur :(

Voilà plusieurs semaines que souvent il plantait.
A présent à chaque fois que je l’utilise il bloque et de nombreux messages d’erreur s’affichent.
Ainsi , par exemple lorsque je suis sur internet : je veux changer de page ça bloque. Les liens en favoris ne fonctionnent plus (message qui me le signale).
En outre une fois que tout s’est fermé (et pas seulement la fenêtre sur la quelle j’ai cliqué !), si je cherche à redémarrer une application voici le message : tel programme n’est pas une application WIN32 valide.
Ou encore « le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande.
Des éléments ne s »affichent plus (comme « démarrer »)
Je ne peux plus rien ouvrire après sauf si je redémarre.. pour que les messages de plus belle. En voici d’autres exemples.

Au démarrage je peux avoir :le systeme a repéré une erreur sérieuse.
Parfois j’ai aussi : unable to launch restart.exe.

Ou encore findfast.exe.temps sont introuvable..

Bref.. panique totale à bord et impossible de trouver seule la solution avec mes faibles compétences………… :cry:

Merci de m’aider.

Rajout : j’ai windows XP., l’ordi est peu chargé de logiciels en tout genre.

 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Ici dans la catégorie Hardware tu n'auras pas d'aide pour ton pb.. Puisqu'il s'agit d'un pb de logiciels, tu as une catégorie pour ça..

:merci:
 

Green51

Habitué
Salut à tous,
Sans vouloir troller, teste la RAM, le disque dur ; un p'tit coup de Spybot ne fera pas de mal. Si c'est toujours pareil, sauvegarde tes données et réinstalle tout.
Bon courage.
 

belito

Expert
Salut

Tu gagnera sans doute du temps en réinstallant, si l'installation ne se fait pas recherche un problème matériel.
 

gambit

Grand Maître

merci d'eviter ce genre de messages hautement constructifs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut