Erreur "Affichage miniature" lors de l'ouverture d'un dossier

cyraxis

Expert
Bonjour,,

J'ai acquis avec mon Camescope Une Trentaine de Vidéo sur mon disque dur et des que je veux ouvrir le dossier contenant uniquement ces videos ,( je veux les voir en Miniatures), Aucune miniature s'affiche et la apparait un message d'erreur du Type:


Explorer.exe

Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.


"signature de l'erreur'" lorsque je clique sur "cliquez ici"

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2649 ModName: libmplayer.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00024a24

ensuite faut faire envoyer le rapport ou ne pas envoyer.

L'un ou lautre ne résout rien car ca ferme automatiquement ma fenetre.

Avez vous une solution pour qu'enfin je puisse voir mes videos en miniatures sans les ouvrir.

merci encore
 

bigbernie

Grand Maître
Tu es bien certain d'avoir fait tous les mois tes maj Windows updates ?

Essaie d'abord cette commande

regsvr32 -u %windir%\system32\shimgvw.dll

Ensuite fais toutes tes maj.
Une fois que je serai certain que tout est en ordre chez toi et si ça continue je te donnerai le moyen de reparer explorer.

 

cyraxis

Expert
jai tout mis a jour c'est automatique et quand je vais sur le site de MAJ il me dit lui meme que jai rien à installer et que je suis à jour et jai executé cette commande... merci à toi

 

bigbernie

Grand Maître
Parce que ce defaut provenait d'une faille de XP qui a fait l'objet d'une maj il y a 6 mois environ.
 

cyraxis

Expert
ok ben pourquoi alors ca devrait pas bugger comme ca, jaurais un XP cracked encore je dis pas....
 

bigbernie

Grand Maître
C'etait une faille de xp officiel. Une petite attaque sans gravite qui ne causait que ça.
 

cyraxis

Expert
ok merci pour l'info, au moins je sais d'ou ca vient ,faut que j'écrive à microsoft pour qu'il me fasse parvenir ce correctif car apparemment je suis a jour .

Mon windows a été installé avec ma machine et jai le code sur le coté donc c'est bien une version légale ?
 

cyraxis

Expert
ca y est c résolu , en faisant une recherche jai tapé libmplayer.dll qui est en fait une partie des codecs FFDshow puis jai installé la version 2006, un redemarrage et hop tout s'affiche

J'espere que ca va aider quelqu'un et encore un grand merci à ceux qui se sont appitoyé sur mon sort.

Bon dimanche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut