Restaurer une image modifiée ??

majinvgeo

Habitué
Bonjour à tous,

Est-il possible de récupérer l'originalité d'une image modifiée enregistrée.
Par ex:
Si je met un photo en bleu que je la sauve, saurais-je à partir de l'image sauvegardée retrouver sa couleur d'origine ??

Merci d'avance ;-)
 

bigbernie

Grand Maître
Lorsque tu sauves n'importe quoi, une photo, un film, un logiciel tu retrouves exactement l'objet dans l'etat exact ou il a ete sauve.
Maintenant si tu as une photo rouge, que tu la passes en bleu avec un logiciel de traitement et que tu sauves en bleu, tu ne retrouveras jamais le rouge.
Dans un logiciel de traitement, on garde toujours l'original de sa photo. Ce qui fait que l'on peut la passer en bleu en jaune ou en vert et sauver chaque modification mais on pourra toujours retrouver l'original sauvé a part.
Garde toujours l'original et sauve le avant de tripoter.
 

TengoElMismoProblemo

Nouveau membre
j'ai le même problème que toi sauf que les miniatures ne sont pas actualisées. En fait j'ai les photos modifiées dans mon dossier et en dessous il y a les miniatures de la couleur originale et je voudrais garder juste les miniatures mais apparemment c'est impossible. je veux juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si c'est possible de retrouver les originales.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut