ya t'til un logiciel gratuit pour m'aider

tony2231

Nouveau membre
salut a tous voila je rentre dans le vif sujet je recherche un logiciel pouvant bloquer l'accès a internet et non a mon pc mon fils ayant fais une mauvaise année scolaire je veux que cette anée il se mettent a travailler a l'école car il passe son temps sur msn et du coup zéro de zéro redoublement je veux lui laisser seulement encarta sont bloquer le pc je suis en adsl chez neuf je suis en windows xp familliale jais essayer de mettre le controle parentale mais il peux toujours se conecter a msn je suis en adsl téléphone ilimiter et chaines tv internet merci a la perssonne qiu poura résoudre mon probleme
 

bigbernie

Grand Maître
Cree un second compte pour lui que tu pourras par exemple limiter en installant sur ton PC gpedit.msc que tu trouveras gratuitement sur Microsoft.
 

rerel123

Expert
Salut!
Une méthode simple, tu caches le cable qui relie ta neufbox à ton pc.
Personellement je suis contre les parents qui bloquent l'accés à internet à leur enfant, même s'il a eu de mauvaises notes.
Tout dépendra de son niveau en programmation, ou en informatique, mais une restriction logicielle, il y a toujours moyen de la contourner si on est un enfant qui n'en veut. Aprés si son niveau se limite à msn et encarta, pas de problême pour un compte limité de windows.
Par contre s'il joue à des jeux video, il va se plaindre car un compte limité empêche le fait d'installer un logiciel.
 

be-bop

Grand Maître
c'est le probleme de tous les parents : empecher l'acces MSN .
mais même si tu empeches l'install du log il peut y acceder via ebuddy...
si quelqu'un connait un moyen de vraiment couper MSN sans couper le net je suis preneur...
 

bigbernie

Grand Maître
C'est vrai que si le bambin a 18 ans et qu'il est eleve ingenieur ça va etre dur.
Mais il est toujours possible de creer un compte limite dans lequel MSN ne figurera pas. Dans le compte on pourra interdire l'installation de tout nouveau soft dont MSN ou les autres. Un compte ou l'on ne peut rien ajouter. Et ou une grande partie des manipulations possibles seront desactivées. Et le compte administrateur avec un bon mot de passe tres complique...a ne pas oublier de noter.
Ca + l'utilisation de gpedit ça doit suffire.....ça depend bien sur de l'age et des capacites technologiques du mouflet.
Par contre si a 10 ans il arrive a s'en sortir alors la je l'inscris tout de suite dans une ecole de hacker...si si, ça existe. Ecole anti hacker en fait mais c'est la meme chose.
 

be-bop

Grand Maître
pas la peine , ils connaissent tous qui est à msn ce que le webmail est à outlook
ça marche sans aucune installation ...
 

batchy

Grand Maître
une bonne ligne dans le lmhost :
65.39.182.20 ebuddy.com
65.39.182.20 www.ebuddy.com

:)
 

batchy

Grand Maître
faut faire passer le web dans un proxy qui bloquera tout flux TCP sortant contenant '@hotmail.' alors.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut