Plusieurs DIVX sur un DVD et lecture par lecteur/salon

  • Auteur de la discussion casimir15
  • Date de début

casimir15

Expert
Bonjour! :hello:

Voilà une question simple mais bête (je débute encore, merci de votre compréhension...):

Est-ce que cela va poser un problème à mon lecteur DVD de salon si je lui donne à lire un DVD sur lequel j'ai gravé plusieurs films en DIVX à la suite? :??:
Pourra-t-il tous les lire ou bloquera-t-il après le premier? Si il les lit tous, pourra-t-on choisir un ordre de lecture différent de l'ordre de gravage?

Merci pour vos réponses!
Amitiés.

casimir15. :merci:
 

be-bop

Grand Maître
un lecteur DVD de salon ne lit pas les divX , donc ça va surement poser probleme... :pt1cable:
si c'est un lecteur divX aucun probleme....
 

yodark-SG1

Nouveau membre
avec un lecteur divx sans probléme,tu pourra voir le film dans l'ordre que tu desire...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Dans l'ordre des questions:
1) Si tu as gravé des DIVX tels quels sur un DVD, ils ne seront PAS lisibles sur une platine DVD de salon classique. Ce n'est pas le même standard de lecture.
2) Si tu convertis tes DIVX au Format DVD alors éventuellement (si tu as assez de place sur le DVD) tu pourras avoir plus d'un film dessus.
3) si tu as une platine Lisant les DVD ET les DIVX alors pas de souci, ta platine t'autorisera à choisir le films.
 

casimir15

Expert
Merci pour vos réponses.
C'est très sympa à vous!
Mais, question subsidiaire: y a-t-il différents formats de DIVX qui pourraient faire que certains soient lus et d'autres non par ma platine de salon qui accepte le DIVX?
Encore merci!
Casimir15.
 

euro

Nouveau membre
avec convertxtodvd tu peux mettre plusieurs divx sur un dvd et les lire comme tu veux dans l ordre que tu veux sur unlecteur non divx
 

toupie

Nouveau membre
j'ai essayé ,mais mon lecteur de salon ne lit même pas le premier
cordialement
 

toupie

Nouveau membre
j'ai un lecteur de salon divx et s'il lit correctement les cd divx , il ne veut rien savoir avec les dvd divx et même résultats sur 2 autres lecteurs de salon , par contre pas de problèmes sur pc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut