Pbl avec un I-POD nano : impossible de copier des chansons dedans

  • Auteur de la discussion furious_angel
  • Date de début

furious_angel

Expert
Bonjour

On a offert a ma soeur un Ipod NANO celui avec 1 Go de memoire. Elle a reussi avec Itunes a mettre des mp3 dedans une fois, mais depuis, impossible de glisser/deposer des fichiers dedans car I-tunes refuse obstinément. :sweat: (il n'y a aucun message d'erreur)
J'ai desinstaller/reinstallé Itunes sans effet toujours impossible de copier des fichiers ...

Je voulais savoir si il y avait des services Windows a démarrer en particulier pour que cela fontionne... :??:

Cela est trés frustrant car j'ai juste reussi a effacer les qlq chansons qu'elle avait reussi a mettre ...
Du coup elle ne peux rien en faire ... :(

Merci de vos experiences...
 

gambit

Grand Maître
essaies http://www.yamipod.com/

(et puis ça t'apprendra a acheter du matos proprio avec soft et connectique proprio :o)
 

furious_angel

Expert
Merci ! le pbl etait donc déjà connu :fou: ... JE vais essayer !

Mais est-ce que ça existe des baladeurs de grande capacité qui ne necessitent pas de logiciel prioritaire... :??:
Reconnu comme un Disque dur externe en gros ?
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
non seulement ca existe mais en plus c'est moins cher par rapport à la quantité de stockage, jette un oeil chez archos ;)

 

furious_angel

Expert
Bon maintenant il y a un autre pbl:
Dès que l'on branche l'ipod nano il affiche : "ne pas deconnecter" indefiniment...
rien a faire avec Yami pod il plante, tout comme Itunes d'ailleur qui indique qu'il n'y a plus de place alors que depuis le ipod est affiché espace occupé 0 Mo !
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


ici la fenetre de l'ipod : aucun fichier mais aucun espace disponible ! :ouch:
Vous devez être connecté pour voir les images.


Je ne comprend vraiment pas, ce n'est vraiment pas comme lecteur de mp3 convivial ou bien alors c'est moi je ne sais pas... :??:

Par contre je le vois dans windows, peut etre qu'en le formatant cela pourait redevenir normal ?
merci :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut