Boite de dialogue "Cd vierge" vide...

  • Auteur de la discussion Steu
  • Date de début

Steu

Nouveau membre
Tout d'abord bonjour à tous sur ce forum...

Mon petit problème: depuis hier (et depuis le passage de ccleaner) à chaque insertion d'un cd vierge dans mon graveur, la boîte de dialogue habituelle (Quelle action voulez vous que windows execute?/Ouvrir un cd inscriptible/Selectionnez le media à copier/ Ne rien faire, etc...) se retrouve... vide!! Comment peux t'on récuperer les options??? où comment peux on faire en sorte qu'elle ne s'affiche carrément pas? Merci de votre aide...
 

Greyfox

Grand Maître
les powertoysXP c'est une sorte de log comme les trucs stardock? :merci:
 

Steu

Nouveau membre
En fait il s'agissait d'une clé orpheline dans ma base de registre "AutoplayHandlers/handlecdburningonarrival/" qui bloquait l'affichage des options... merci à tous
 

n21

Nouveau membre
bonsoir, j'ai le même problème, la boîte de dialogue est vide pour les fichiers audio et video et je ne comprends pas très bien la solution de Steu
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rechercher dans la base de registres la clé contenant "AutoplayHandlers/handlecdburningonarrival" et la supprimer.
 

n21

Nouveau membre
bonjour, je n'ai pas cette clé dans le registre. Le problème de la fenêtre à options vide n'arrive que quand je mets un cd avec fichiers video. Automatiquement, à l'insertion d'un cd video ( et non dvd) j'ai la fenêtre vide qui s'affiche, donc aucun choix possible??????????


 

Tormaruk

Nouveau membre
Bonjour à tous.

J'ai le même problème mais pour les DVD de données (c'est-à-dire des DVD "fourre-tout" avec donc dessus images, vidéos, musique, logiciels, ...) : la liste qu'on me propose est désespéremment vide.

A noter que je n'ai pas le problème pour les DVD de films ni pour les CD audio.

D'avance, merci.

F.G.
 

Tormaruk

Nouveau membre
Petit add-on :
je n'ai pas de souci non plus avec les CD vierges ni avec les DVD vierges.

@+,

F.G.
 

gambit

Grand Maître
tu as quand meme un souci de lecture par rapport à ce qui a déja été posté.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut