Comment récupérer ses Favoris...

  • Auteur de la discussion infrasound
  • Date de début

infrasound

Nouveau membre
Bonjour,
depuis peu j'ai un problème arrivé à la suite d'une mauvaise manipulation que je ne saurais pas expliquer : quand je clique sur Favoris dans la barre du menu sur Internet Explorer, mes favoris ont disparus, alors que dans mon disque dur, ils y sont toujours (dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris) !
J'ai Mozilla Firefox, et dessus mes favoris (marque-pages) apparaîssent normalement...

Si quelqu'un a une idée pour que Internet Explorer réaffiche mes favoris !
Merci !
 

marsien

Grand Maître
Tu es sur que ton compte (session), c'est celui (celle) qui s'appelle "administrateur" ? Si oui, c'est n'importe quoi ! Sinon, copie tes favoris depuis Administrateur vers ta session dans Documents & Settings...
 

infrasound

Nouveau membre
Salut, j'ai enfin trouvé comment récupérer ses favoris !
Alors le problème était que Internet Explorer ne "voyait" plus mes favoris dans le menu Favoris, alors que mes favoris existaient toujours dans le répertoire C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris.
En faisant une petite recherche, j'ai trouvé un autre répertoire Favoris mais dans C:\WINDOWS\Favoris !
Il suffisait alors tout simplement de déplacer mes favoris dans ce répertoire...
Et voila mes favoris à nouveau dans le menu d'Internet Explorer !

Voilà, j'espère que ça aura pu aider certains qui ont eu le même problème :merci:
A+
 

avalol

Nouveau membre
Bonjour

Je suis face à un curieux problème ( et franchement hyper ennuyeux !)
Mon ordi a planté et a donc du redémarre. Sauf que ça a redémarré au moment où Windows a fait des mises à jour ce qui fait qu'à la réouverture j'avais un mozilla totalement vierge sans aucun favoris !
Sachant que bien évidemment je n'avais aps de sauvegarde ( argh ça m'apprendra), est-ce qu'il y a une solution ??

Merci :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut