Creation d'une image iso de windows avec d'autres programme

  • Auteur de la discussion selmac
  • Date de début

selmac

Nouveau membre
Bonjour

je recherche un logiciel (a part ghost) qui serait capable de créer une image iso bootable pour installer windows XP et d'autre programme genre office XP citrix et autres. J'ai essayer Nlite mais impossible d'inclure d'autre programme.

Si quelqu'un a une idée ce serait sympa ;)

Merci @++
 

selmac

Nouveau membre
Merci de ta réponse mais c'est assez compliquer... il n'y a pas de soft qui fait ca tout seul ???
 

Neoryuki

Grand Maître


lire un peu :D

 

aimelesordi

Habitué
oups !!! effectivement j'ai pas du tout lire. :ange:


autant pour moi :merci:
 

selmac

Nouveau membre
Désolé mais Nlite ne permet pas d'intégrer des autre programmes genre office winrar ou autres...
 

aimelesordi

Habitué
je pensais qu'on pouvais en créant un dossier $oem$ ou quelque chose de ce genre. en tout cas moi j'avais réussi a faire une installe automatisée d'Office et il était (il me semble) possible de l'intégrer au CD d'installation d'XP
 

jong7

Expert
salut il y a + fort que Nlite:


mais ce n'est pas de la petite bière..
 

jong7

Expert
salut sur ce dvd il n'y pas que BartCD
"Cette page vous permet donc de créer un DVD (ou CD-Rom) bootable (de démarrage) capable de :

- installer plusieurs versions de Windows (de Windows 95 à Windows 2003, en passant par Windows 98 SE, ME, NT, 2000 ou XP).
- utiliser une version réduite autonome d'XP (ou 2003), Bart PE, avec interface graphique, multitâche, NTFS...
- utiliser des distributions Linux autonomes, comme Knoppix, Slax...
- intégrer tous les outils de Ultimate Boot CD
- lancer des outils de dépannage/diagnostic basés sur des (images de) disquettes de démarrage DOS, Linux ou autre.
- installer les programmes windows (ou DOS) de votre choix.
- stocker vos données." (sic)
 

Neoryuki

Grand Maître
salut sur ce dvd il n'y pas que BartCD
"Cette page vous permet donc de créer un DVD (ou CD-Rom) bootable (de démarrage) capable de :

- installer plusieurs versions de Windows (de Windows 95 à Windows 2003, en passant par Windows 98 SE, ME, NT, 2000 ou XP).
- utiliser une version réduite autonome d'XP (ou 2003), Bart PE, avec interface graphique, multitâche, NTFS...
- utiliser des distributions Linux autonomes, comme Knoppix, Slax...
- intégrer tous les outils de Ultimate Boot CD
- lancer des outils de dépannage/diagnostic basés sur des (images de) disquettes de démarrage DOS, Linux ou autre.
- installer les programmes windows (ou DOS) de votre choix.
- stocker vos données." (sic)
sauf que la realisation de ce DVD necessite l'acquisition de certains logiciel, je je ne ferai meme pas mention de la complexité de realisation d'un tel truc, totalement inbuvable pour le novice :/
 

aimelesordi

Habitué
:hello: Si je peux me permettre, il y a un tuto plutot sympa ici
 

aimelesordi

Habitué


arrrffff dsl !! :merci:
Pourtant moi ca marche. Essaies ça

Sinon ton post m'a donné envie donc du coup, je me suis mis dans la création d'un DVD automatisé de Windows XP SP2 avec les derniers correctifs, des packs de drivers, Office XP, plus des petits logiciels comme acrobat reader ou winrar.

Et ca marche bien. :D
 

aimelesordi

Habitué
avec nLite, le lien que je t'ai passé, mes mains, ma tête et un ordinateur !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut