Internet explorer se ferme tout seul

mickaelkael

Nouveau membre
Salut,

à chaque fois que j'ouvre internet explorer, la fenetre se referme toute seule après un certain temps (de 20 sec à peine à quelques minutes, en fonction du site ?)

Ce problème est apparu après que j'ai installé hier l'antivirus kaspersky (version d'essaye gratuite pdt 1 mois) alors que j'avais jamais eu de problème avant.
J'ai fait un scan complet avec kaspersky qui m'a trouvé une 20aine de cheval de troie et autre virus qu'il m'a viré ou mis en quarantaine, et depuis patatra. impossible de surfer sur le net.

j'ai relancé un scan complet kaspersky (avec dernière mise à jour), j'ai aussi lancé ad-aware se personal qui ne trouvent rien. je viens de lancer a-squared qui a trouvé 2 malawares (gator ?) et qu'il a viré mais tjrs aucune amélioration côté internet explorer.

j'ai essayé de fermer kaspersky en me disant que c'était peut être lui, mais même fermé cela ne change rien. Pareil en fermant aussi kerio.

bref help !!!

je suis sous win xp, kerio en firewall, norton (HS) et kaspersky en antivirus.
Un autre ordinateur sert de serveur, il est sous win2000, Zone alarm en firewall et norton en antivirus.

accessoirement, un autre pb : impossible de lancer un scan avec norton ou de le mettre en vigilence permanente ...(le pb est bcp plus vieu que l'instalation de kaspesky).

merci

A +
 

plouf02

Expert
Deux antivirus en meme temps, ca fait jms bon menage :o
Tu peux tester avec un autre NAvigateur? (Firefox par ex)
 

mickaelkael

Nouveau membre
[citation=31717,0,2][nom]plouf02 a écrit[/nom]Deux antivirus en meme temps, ca fait jms bon menage :o
Tu peux tester avec un autre NAvigateur? (Firefox par ex)[/citation]

je n'ai qu'internet explorer mais je peux tenter de le télécharger.

pour le double antivirus ... A priori norton ne fait stritement plus rien depuis quelques mois. Il est complètement bloqué je ne sais pas par quoi. du coup je le lance même plus au démarrage.

++
 

mickaelkael

Nouveau membre
Merci Plouf02 ; Ca marche avec firefox mais cela ne résout pas le pb de base.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

++
 

mickaelkael

Nouveau membre
Je viens de me rendre compte que j'avais le même problème lorsque je veux faire une recherche de fichier :

en faisant démarer / rechercher, la première page s'ouvre, mais dès que je clique sur rechercher tout type de fichier, la fenètre se ferme ...
 

mickaelkael

Nouveau membre
Ok g trouvé

même fermé (quitter sur l'icone en bas à droite de l'écran), c'est kaspersky qui me bloquait à la fois IE et le module de recherche.
Je l'ai desinstallé et plus aucun pb ...
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=31768,0,7][nom]mickaelkael a écrit[/nom]Ok g trouvé

même fermé (quitter sur l'icone en bas à droite de l'écran), c'est kaspersky qui me bloquait à la fois IE et le module de recherche.
Je l'ai desinstallé et plus aucun pb ...
[/citation]
ca m'etonnerais fortement que ce soit ca la cause du probleme...
et puis mauvaise cat :o
 

bagafote

Nouveau membre
Essayez :
________________
Lorsque l'on lance une page Internet comme msn.com ou wanadoo.fr, l'icône de l'antivirus apparaît en bas du navigateur, et empêche le chargement de la page


Ceci entraîne une erreur d'exécution du processus iexplore.exe.



Cette erreur fait suite à la désinstallation de votre ancien logiciel antivirus.

Les clés de registres qui concernent le filtrage des Scripts n'ont pas été effacées.

Téléchargez Wscript v5.6 de Microsoft
Version FR
Version Anglaise
Désinstallez l'antivirus,
Redémarrez le poste
Installez Wscript (reboot si nécessaire)
Réinstallez le logiciel Kaspersky
_____________________________
 

titi270

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai le même problème:

Je n'ai aucun virus. Je suis sous Windows XP.

En installant la version d'essai (30 jours) de Kaspersky je me suis rendu compte que cet anti-virus faisait planter (enfin rasher) directement Internet explorer au démarrage ainsi que plusieurs autres outils de windows (éxécution de gpedit.msc, éxécution de l'outil de restauration, etc...)

J'ai résolu le problème en efffectuant la désinstallation de kaspersky...

:??: Mais j'aimerai savoir comment résoudre ce problème tout en conservant kaspersky ???

Pour ma part, Internet explorer plante quelque soit la page. L'icone de l'antivirus n'apparait pas en bas de internet explorer.
Et , à quoi sert la script Wscript citer dans une réponse ci-dessus ?

Merci pour votre aide !
 
G

Guest

Invité
c vrai moi aussi kaspersky me faisait beuger mon ordi; il pmettait trop de temps a salumer et a aller sur net. et maintenant g telecharger lantivirus recommendée par, windows: essential securyty et franchement il est bien pske y bloke tout les virus tentant de sinstallerf
 

davLin11

Nouveau membre
Salut à tous!
Moi aussi j'ai le mm blem et en plus toutes les icones de mon bureau sont devenues des racourcis d'internet explorer, aidez-moi svp car je ne peux rien lancer comme application.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut