comment mettre de la musique sur un site roxorgamers

  • Auteur de la discussion ludo18
  • Date de début

ludo18

Nouveau membre
salu a tous es ce que quelqun peut m'aider

j voudrer savoir comment on fait pour mettre de la musique en fond sur un site roxorgamers merci davance
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
>>
Vous devez être connecté pour voir les images.
[:ecco]

Il y a déjà des tas de topics qui en causent !

:merci:
 

ludo18

Nouveau membre
ouai je c'est mes le prob c que j c pa comment faire pour avoir un block html sur mon site roxorgamers
 

kimaro

Nouveau membre
si tu es 1 adm1 tu doit aller ds administration puis gestion des blok apré tu fé créer un nouveau blok tu met en HTLM tu fé ok apré tu doit savoir
 

Dechictor

Nouveau membre


Salut a tous , se que tu a dit Kimaro je l'ai deja fait mais par contre comme je suis un débutant je ne c'est pas se qu'il faut faire apres avoir fait le block HTLM
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance .
 

collonelpoll

Nouveau membre
oui il faut fair un blok html puit entre le code avec le lien de la music le code :<center><embed type="application/x-mplayer2" src="http://j.poll.ifrance.com/Ka-boomKa-boom.mp31" width="45" height="25" autostart="false" loop="true" </embed>
<//--by la personne qui la fait--//></center>


en rouge se qu'il faut remplacer ... sa vous fait un exenpler ...



si tu na aucun lien pour la music alors va sur ifrance.com puit creé un compt de la tu va dans iweb puit fair mettre mon site en ligne de la si tu a java 2 tableau doive se mettre la a gouche sé ton ordi a droite le site é donc tu me la music sur le site (pour sa je vé pas te le dire :D )

de la un lien pour dl la music se creé de la encor une fois tu prend le mon de ton compt é tu metter comme se si mon du compt.ifrance.com/non de la music avec le forma


voila ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut