"reebot your system

  • Auteur de la discussion linecaro
  • Date de début

linecaro

Nouveau membre
Bonjour,
depuis 10 jours je n'arrive plus à me connecter à internet, on m'a dit qu'il fallait que je prenne Antivir, faire un ptit nettoyage aussi parce que y'avait pas grd chose à faire, peut-être que quelqu'un utilisait internet sur mon compte (je suis avec numéricaable). bref je sais pas ce que j'ai fait ou pas mais qd je veux l'exécuter, (une fois que j'ai accepté les conditions) sur l'écran c écrit "Please reboot your system before using setup" mais je sais ps ce que c "reboot your system" je parle pas de la traduction mais bien de comment il faut faire.. merci de me répondre!!!
 

linecaro

Nouveau membre
ben c'est tout? parce que je crois bien que je l'ai fait hier..et ça marche pas plus.. comme dc g ps accès à internet jpx ps le faire en temps réel là.. dc si ya d'autres trucs à essayer, j'essaierai ce soir..merci en tt cas..parce qu'en fait au départ j'étais en "mode sans échec" et je suis repassé en mode normal et c là que ça a bugué qd en re-re passant en mode sans échec j'ai voulu installer antivir .. dc normalement j'ai ps fait de connerie? pourquoi ça me marque ça en fait? désolée mais j'aimerai qd même comprendre, vu que je m'y connais pas du tout..
 

gambit

Grand Maître
bon, alors déja, ce serait chouette de parler en français et non franco--sms.

ensuite, je sais pas ce qu'on t'a dit, où tu en es etc, "on" t'a dit des trucs, des moitiés d'infos, nous on peut rien là.

donc reprends à zero, en expliquant le probleme de départ
 

linecaro

Nouveau membre
bon alors depuis 10 jours g plus internet, serveur introuvable. comme je n'arrivais même pas à changer le paramétrage ("toujours connecté à internet" n'était pas en surbrillance, et ce qui était coché c'était donc "jamais établir la connexion" mais je pouvais rien changer) donc ça lui a paru bizar, normal, moi aussi.
bref elle m'envoie ce lien là:
que je récupère sur ma clef et ramène chez moi. dedans c'est pr faire le
Pré-Nettoyage d'un PC infecté, procédure pré-HijackThis- avec ça à faire:

Phase 1 : mode normal : téléchargement des outils (antivirus et logiciel HijackThis)

Phase 2 : redémarrage en mode sans échec, affichage de tous les fichiers (fichiers cachés et fichiers système)

Phase 3 : nettoyage simple du système (fichiers/dossiers inutiles), examen antivirus, désinstallation d'Antivir, redémarrage en mode normal, installation et utilisation d'HijackThis

Phase 4 : envoi du rapport HijackThis pour analyse

donc j'ai bien mes logiciels téléchargés au boulot, je ramène ça et je commence à faire ce qu'ils me disent à savoir mettre les logiciels, ensuite redémarrer en mode sans échec et installer antivi. bref au début je lis mal (autant pour moi j'étais assez énervée) du coup je crois qu'il faut l'installer en mode normal dc j'annule tout en cours, et je redémarre mon pc en mode normal. finalement je vos que non et reviens en mode sans échec là je clique dc sur antivir, et ça me met "please reboot your system before using setup" je ré esssaie en redémarrant, toujours pareil, donc je désinstalle antivir, je reprends ma clef le remet, éteins le pc, recommence et toujours le même message, une fois que j'aie accepté les conditions. ça va pas plus loin en fait.
 

linecaro

Nouveau membre
donc oui j'ai du faire une boulette quelque part, mais je sais pas quoi
 

be-bop

Grand Maître
ouh laa la
un peu n'importe quoi ..et même beaucoup
des qu'il ya un probleme , c'est la faute au mechant virus en fait le probleme est 99 fois sur 100 devant le clavier
en tout cas jamais etablir la connection ds les proprietes de IE c'est normal
pour le reste on sait que numericable en ce moment c'est la peste et le cholera reunis
essaye de desinstaller toute ta connection et ton modem et de tout debrancher et rebrancher ,de repartir à 0
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut