comment faire pour créer une image ISO d' un jeu vidéo sur DVD

bouricket

Habitué
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire pour créer une image ISO(afin d' utiliser Daemon tools) d' un jeu vidéo sur DVD et mm d' un cd, quel logiciel utilisé :??:SVP aidez moi :hello:
 

toulouse31

Habitué
salut, moi je sais comment faire mais si le lien qu'on t'as passé t a aidé a le faire ca sert a rien que je te le dise! si tu veux que je détail le procédé j'attends que tu te manifeste.
 

gambit

Grand Maître
[citation=106678,0,4][nom]toulouse31 a écrit[/nom]salut, moi je sais comment faire mais si le lien qu'on t'as passé t a aidé a le faire ca sert a rien que je te le dise! si tu veux que je détail le procédé j'attends que tu te manifeste.[/citation]


y'a pas de procédé en détail.. n'importe quel logiciel le fait en 2 clics grand max hein [:spamafote]
(ou alors tu utilises un soft pourrave :o)


après, c'est à toi de voir lequel te convient le mieux.. c'est tout [:spamafote]
 

toulouse31

Habitué
je suis d'accord avec toi mais il dit si quelqu'un a d'autres astuces c'est le bienvenu, c'est pour ça que je lui dit que moi je sais le faire avec nero et que si il n'y ai pas arrivé avec ton lien je peux le guider petit a petit.voila tout!
a plus
 

bouricket

Habitué
slt toulouse31, je veux bien savoir ta méthode(kel version de nero?), pour te repondre Gambit j' ai pas eu le tps encore d' essayer tes liens(le truc "-" c'est k' il fo payer...)mais kom je l' ai mis precedement j' aurai besoin de plusieur méthode, des fois ke je n' arrive pa a me debrouiller avec 1...merci a vous pour votre aide spontannée.
 

toulouse31

Habitué
c'est pour la version nero 6.0 mais je pense que ca marche pour la plupart des précédentes.
Tu ouvre nero express (programmes=>nero OEM=>nero express), puis choisi copier disque entier. la dans "destination drive" choisi image recorder. et si je me souvien bien tu met graver en bas a droite ca va te demander de renommer ton fichier, nomme le comme tu veux mais n'oublie pas ensuite sous la barre ou tu renomme le fichier de choisir .ISO sinon il va te sortir une image .NRG qui est l'image nero.
Voila je croi ke c'est ca alors si je me suis trompé quelque part dis le moi et j'essairai de repérer ma connerie.
Allé a plus
 

bouricket

Habitué
merci bcp toulouse31, je vais voir ce ke ça donne, mais va falloir attendre un peu pr ke je te dise si y 1 connerie ou non...(je suis assez occupé) dc te tps en tps repasse par la pour voir si y a des news de ma part...a nouveau merci
 

celest07

Nouveau membre
je suis dans le meme cas que lui sauf que moins à la fin de ma gravure j'ai un message d'erreur qui me dit"la fonction disc at once n'est pas faite" donc j'aimerai savoir comment sa fait ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut