Problème VLC + plugin firefox

streetpc

Expert
Bonjour !
J'ai VLC et firefox dernières versions stables en français, avec le plugin VLC pour firefox et j'ai constaté deux problèmes :
- quand je veux lire certains fichiers vidéo dans firefox, j'entends le son mais je n'ai aucune fenêtre ou onglet avec VLC
- quand j'ouvre certains fichiers VLC dans l'explorateur Windows, firefox plante !

Quelqu'un saurait s'il y a moyen de corriger ces bugs ?
Merci d'avance.
 

heyboy

Nouveau membre
Moi je viens d'installer VLC (au passage superbe!) mais je ne comprends pas pourquoi je n 'arrive plus a lire certains trailers sur internet. Est ce lié je ne sais pas. Comment fait t-on pour voir les plugins videos sous firefox?
 

youngboy

Nouveau membre
je viens de galerer des heures car j avais le meme probleme pour lire des videos avec firefox avant de comprendre que c' etait justement le plugin vlc qui etait le probleme

du coup je suis aller dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins et j ai enlever "npvlc.dll" et "vlcintf.xpt" et depuis ca remarche.

Mais sinon j' ai jamais lu une video sur le net avec VLC y' en a qui arrivent a utiliser VLC avec firefox?

Sinon j' espere que ca reglera ton probleme aussi tiens nous au courant
 

Ducktale

Grand Maître
ça marche nickel chez moi, à part la gestion des instances ...Mais bon, à priori aucun rapport ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut