Decouper un mpeg

  • Auteur de la discussion decudefree
  • Date de début

decudefree

Nouveau membre
Slt a tous!

voila j'aimerai savoir si kelkun connai un bon logiciel de decoupe pr les mpeg car g essayé virtualdub et c de bien de la virtual daub :pt1cable: ainsi ke dvd2avi ki est pr ma part tres difficil a utilisé!!
dc si kelkun avait un truc ca maiderai bien :merci:

merci
 

bigbernie

Grand Maître
Virtualdub c'est La reference pour tous ces travaux.
Concernant ton appreciation de la daube pour un logiciel aussi utile et qui fait autant de choses et universellement connu c'est ton appréciation mais ça n'est pas la notre.
Tu apprends tout simplement a t'en servir c'est tout. Ca ne fait pas que couper, ça recolle les bouts, ça reencode l'audio et la video, ça diminue le poids et ça permet une foule de modifications.

En plus avec ton style SMS tu vas te faire remonter les bretelles par un modo.
 

be-bop

Grand Maître
change ce qu'il y a devant le clavier
ça va mieux marcher
 

decudefree

Nouveau membre
kel style sms?ca y es y a des fote d'orthographe et des k au lieu ds "qu" je vais me fair incendié? C la regle de ce forum?
en ce ki concerne virtual dub je vai te fair confiance ms torai pas un site ou je pourrai m'exercé su virtualdub?
merci

et en ce ki concerne be-bop g rien compris a ce ke tu voulai dir!!
 

marsien

Grand Maître

Ce qui confirme ce que be-bop a dit...

Et oui, il y a des règles sur ce forum, alors avant de te la jouer le roi de la place, tu serais bien inspirer d'y jeter un oeil...

Pour VirtualDub, tu pourras couper un mpeg seulement en utilisant la version modifier (VirtualDubMod ou VirtualDubMpeg2), mais ensuite tu seras obliger d'enregistrer en avi...

Essaie Tmpgenc... Google est ton ami ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut