Windows media player ne lit plus les sous titres!

Maxximm

Nouveau membre
Salut a tous !
J'ia un probleme, j'ai recemment formaté et depuis que j'ai reinstallé la derniere version (10) il n'y a plus moyen qu'il lise les sous titres avec les videos.
Videos aux formats .avi et sous titres au meme nom en .srt.
Avant ca marchait nickel.
J'ai activé l'option : activer si disponible (le sous titre)
Je ne désire pas changer de lecteur mais si c'est ca ne passe pas je serais obligé.

Merci d'avance de votre aide.
@+
 

nebuli

Grand Maître
Windows n'a jamais lu les sous titres... D'ailleur vaut mieux utiliser media player classic, ou vlc.

Puis si tu avais des sous titres c'est que t'avais surement directvobsub ou un truc du genre d'installé.
 

Maxximm

Nouveau membre
Salut !
En fait j'ai mis a jour mes codecs et ca marche nickel.
Si windows media player lit les sous titres ;)

Mes fichiers étaient :
Fichier video.avi
Fichier video.srt

Si tu lance WMP ca marchera ;)
 

doudou62

Nouveau membre


salut à tous j'ajoute que ce genre de probleme est resolu par reinstallation du gordian knot codecs pack(pour moi en tout cas)et que wmp lit parfaitement les sous-titres si le srt et le avi ont le meme nom; qui plus est il le fait sans saccades et avec une image plus fine pour ma part qu'avec d'autres lecteurs(bs ou mp classic)
 

orgiesimpson

Nouveau membre
Le miracle du sous-titre s'appelle vobsub !

Pas besoin de réinstaller tous plein de codec... Vous ne voulez plus avoir d'ennuis avec des codecs et des lectures ?
--> Utilisez Geexbox (lecteur autoboot sans installation, plus besoin de windows)
 

gambit

Grand Maître
ouééé : un live cd pour lire les fichiers récalcitrants, c'est le lance roquettes pour se débarrasser des mouches hein [:dawa' ]

vlc fait la meme chose sans avoir besoin de rebooter son ordi hein..


 

rdemrem

Nouveau membre



Salut peux tu me dire comment Le lecteur window multimedia peut lire les ss titres
J'ai un fichier.avi et un fichier.srt qui porte le meme nom...comment faire pour les lire sur le lecteur windows media player.???

Sinon mon lecteur divx sait les lire, je connais vlc qui sait aussi les lire....mies mon souci c'est de pouvoir regarder ce film avec les sous titres sur window media player uniquement

merci de ta réponse

A++
 

rdemrem

Nouveau membre



Salut peux tu me dire comment Le lecteur window multimedia peut lire les ss titres
J'ai un fichier.avi et un fichier.srt qui porte le meme nom...comment faire pour les lire sur le lecteur windows media player.???

Sinon mon lecteur divx sait les lire, je connais vlc qui sait aussi les lire....mies mon souci c'est de pouvoir regarder ce film avec les sous titres sur window media player uniquement

merci de ta réponse

A++
 

rdemrem

Nouveau membre



Salut peux tu me dire comment Le lecteur window multimedia peut lire les ss titres
J'ai un fichier.avi et un fichier.srt qui porte le meme nom...comment faire pour les lire sur le lecteur windows media player.???

Sinon mon lecteur divx sait les lire, je connais vlc qui sait aussi les lire....mies mon souci c'est de pouvoir regarder ce film avec les sous titres sur window media player uniquement

merci de ta réponse

A++
 

Maxximm

Nouveau membre
C'est resolu grave a l'installation de nouveaux codec plus recents !
Sinon oui windows media player lit les sub. ;)
 

diesel3

Nouveau membre
jecoutait des film et la je peut plus toute les sorte vlc me donne le sons mais sans limage et mon ordie vient slow quend jessaye donc que doije faire et comment adresse svp pour avoir se que je veut merci de maider
 

pipopopi

Nouveau membre
Bonjour,

c'est la première fois que je participe à ce forum, soyez donc indulgent si je me suis trompé de forum, si j'aurais du créer un autre sujet etc.

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible d'insérer des sous-titres (activables ou non) dans une vidéo en streaming avec media player.
Un exemple fictif pour que ma question soit bien claire: je suis webmaster, je propose une vidéo en streaming sur mon site et je voudrais qu'un sourd puisse comprendre ce qui se raconte sans que les entendants soient gêner par les sous-titres. Comment dois-je faire? (en utilisant media player)
Faut-il des plugins du coté de l'internaute, des choses particulières de mon coté.....

Merci d'avance de vos réponses (et désolé en cas d'erreur)
Aurevoir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut