graveur de dvd externe philips SPD3000CC

vanesh

Nouveau membre
J'ai acheté un graveur de dvd externe philips SPD3000CC avec le logiciel Néro6 fourni.
Les 2premiéres semaines il a trés bien marché mais maintenant le logiciel ne m'offre plus la possibilité de graver des DVD mais simplement des CD.
Je ne comprend pas pourquoi car ce n'est pas une version de demonstration de Néro qui est fourni mais bien la version définitive.
Du coup j'ai essayé de télécharger la demonstration de Néro 7(valable 15jours) et là ça remarché normalement.
Est-ce-que qu'un a eu le même probléme?Avez-vous une idée?
merci

 

yennapas

Expert
j'ai également un problème avec le même graveur (et on est semble-t-il pas les seuls).
Il semble graver correctement mes divx mais je ne peux pas les lire ensuite avec vlc media player : ça plante l'ordi.
J'ai désinstallé (enfin ce que j'ai pu parcequ'il en reste partout des nero*)nero6 et remis cdburner que j'utilisais avant : ça plante également à la lecture.
Mon lecteur salon reconnait les cds ainsi gravés mais les 2 que j'ai regardé s'arrêtent environ 15 min avant la fin alors qu'ils aparraissent avec une durée totale normale.
J'ai pas de solution, j'me prends la tête aussi mais si l'idée de ne pas être tout seul dans la mouise peut t'aider : j'suis là!!! :D
 

FLO55100

Nouveau membre
j ai le exactement le meme probleme que toi (vanesh)! j'y comprend rien. j'ai été me renseigné o cora ou ke je lé acheté é il m on di tu doi pouvoir les gravé. mais j y arrive toujours pas, ca m enerve!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 730
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut