Comment fait on pour supprimer 1 seul point de restauration?

laurent1664

Habitué
Bonjour,
J'ai chercher partout sur Internet et je n'ai pas trouvé comment on fait pour supprimer un seul point de restauration dans Windows XP? Par contre, il y a une méthode pour supprimer Tous les points de réstauration.
Je vous remercie de vos réponses.
 

bigbernie

Grand Maître
A quoi ça te servirait ?
On peut le faire en faisant apparaitre le fichier cache à la racine de C: SystemeVolumeInformation puis dans l'arborescence RP puis ensuite les snapshot par point de restauration.
Pas la peine de chercher a aller dans ce dossier il est tres bien protege et il faut pour ça obtenir non seulement tous les droits administrateurs mais aussi les droits herites. Etc...Pas prevu sous XP Home d'ailleurs et il faut agir plus difficilement qu'avec Pro.
On peut donc le faire mais a quoi ça va te servir ?
Restreint le % utilise pour les restaurations et le ou les derniers s'effaceront.
 

laurent1664

Habitué
En fait, c'est pour faire le menage des les points de restaurations car hier, j'ai du restaurer mon systeme à la date de la semaine et je voulais enlever ceux d'hier(car il sont foireux cause de virus et pare feu inhibé).
Voila, je prefere pas tout virer au cas ou.
C'est pour cela que j'aimerais bien savoir enlever un point de restauration.
Merci pour les reponses
 

bigbernie

Grand Maître
Supprime tous tes points en annulant la restauration systeme. Puis ensuite recrees en un immediatement. Le dernier sera bon.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut