Problème d'ouverture de fichiers

Abitbol

Nouveau membre
Bonsoir à tous.
Mon problème est relativement simple : je suis passé d'une version de xp pro à xp home, après avoir formaté une partition de mon disque (windows). Une autre de ces partitions, contenant mes documents, était configuré en "confidentiel". J'ai insallé le programme secuity config me permettant d'accéder à l'onglet sécurité et ai tenté de me réapproprier les dossiers qui m'étaient interdits. Le problèmes est que certains fichiers sont toujours inaccessibles et que certains programmes provoquent à leur ouverture le message suivant :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Pourtant j'ai parametré la partition entière de facon à ce que tout soit accessible à tous (toutes les cases cochées du coté de autoriser).
De plus, la case "Utiliser le partage de fichiers simple" n'apparait pas dans "option des dossiers".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à débloquer cette situation gênante ?
Merci d'avance.

PS : je suis a peu près sur que ce n'est pas un virus (beaucoup de fichiers concernés, et diagnostic négatif par avg)
 

ultrabody

Grand Maître
Je confirme ce n'est pas un virus...
mais tu ne connectes en admin au moins ?

juste pour savoir :
pourquoi es tu passé à une version xp home ???? !!!!!!!!!!!
 

Abitbol

Nouveau membre
Oui, tout a fait :bounce: .
Je suis passé sous xp home parce que j'ai formaté mon disque dur, et n'avait par la suite que cette version en ma disposition :ouch: .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut