impossible de lire .avi

sarra

Habitué
bonjour!

J'essaie depuis quelques jours de lire des fichiers .avi téléchargés via eMule et je n'y arrive pas :pfff:

J'ai un ami qui m'a dit d'installer GSpot, ce que j'ai fait mais il plante mon ordi!! (je n'ai +accès à rien) et ça l'a fait à chaque fois, je l'ai téléchargé et installé 4 fois de sites differents quand même

point de vue codecs je pense etre bien munie

si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil, juste une petite parenthèse, essayez d'être explicites car moi pas etre grande lumière en informatique, juste petite chandelle..! :) à chaque fois on m'envoie des liens et arrivée sur place je suis pommée car ze comprend pas!!!
BIZOOS
 

julian16

Nouveau membre
salut,
pas besoin de milliards de codecs, moi j'utilise seulement pack Klite-codec et ca marche super bien par contre je crois qu'il te faut uniquement un codec sans quoi il y a incompatibilité entre tes différents codec.
Pour résumer, effaces tous tes codecs et telecharges Klitecodec et ouvre tes films .AVI avec Windows media player et tout ira bien
A+
 

Tartif

Expert
Totalement d'accord les ffdshow pour lire lire les divx sont amplement suffissant (léger et éfficace)
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
J'essaie depuis quelques jours de lire des fichiers .avi téléchargés via eMule et je n'y arrive pas :pfff:
:D.. Bienvenue dans le monde des téléchargements pas forcément très légaux.. Pour ton info : il existe un très grand nombre de fakes qui circulent.. pour toi qui ne sait pas, ce sont des faux fichiers audio, vidéo ou autres, donc parfaitement inutilisables.. C'est une des armes utilisées notamment par les éditeurs pour piéger les pirates et pour décourager plus d'un internaute..

Mais je reprends une remarque déjà faite dans un autre topic -> c'est la nouvelle mode : les gens achètent un PC, ne savent pas s'en servir mais vont déjà sur les réseaux P2P puis arrivent immédiatement par ici poser la question basique : "je télécharge, mais impossible de lire.. qu'est-ce qui se passe ?".. :pfff:

Voili..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut