Récupérer mes mots de passe dans le fichier ruche d'une install XP KO?

  • Auteur de la discussion docmulder
  • Date de début

docmulder

Nouveau membre
Bonjour!

Son mon jolie Portable Dell j'ai pu expérimenter l'écran bleu associé à l'erreur 0x00000051 (REGISTRY ERROR STOP). Avec cette erreur, impossible de démarrer l'ordi, quelque soit le mode, même en mode console de récup.

J'ai donc installé un autre XP avec un CD Windows très particulier (because celui fourni par Dell ne fonctionnait pas, écran bleu aussi, donc celui que j'ai utilisé est une version "Entreprise" et visiblement ça s'installe pas pareil).

J'ai donc pu (ouf) récupérer toutes mes données!

Mais voilà, je ne sais pas comment récupérer mes mots de passe Internet (certains sont importants). Les logiciels permettant de les récupérer ne fonctionne que sur la session XP en cours...

J'ai lu que les mots de passe était stockés en base de registre elle même stockée dans des fichiers ruches, dont le fichier SAM (que j'ai pu recopier aussi).

Ai-je un moyen de récupérer mes mots de passe?

Merci!

Vincent
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il me semble que ce n'est pas faisable en l'état des choses :/ si la bdr et le fichier ruche étaient flingués (message registry error) l'installation a repositionné (il me semble) une base en bon état, donc peu de chance d'y arriver.

Désolé :/
 

docmulder

Nouveau membre
J'ai bien fait une nouvelle install. Donc j'ai encore l'ancienne sur laquelle je peux essayer de booter mais qui plante... Le fichier SAM a d'ailleurs une date antérieure à la nouvelle install...
 

avelo

Expert
je sait pas si ca va fonctionner mais ce soft est genial, pas d'install pis il te sort une liste en txt avec l'url /le pass /le nick associé .

c'est sur mon site , car je ne trouve plus le site ....

visiblement c'est du gratos ....
 

avelo

Expert
[citation=70310,0,5][nom]redbaron-x66 a écrit[/nom]Sympas, mais avec un jolie loverspy à bord :)

[/citation]

dans mon soft ?
 

docmulder

Nouveau membre
Non pas encore...
J'ai essayé d'utiliser Saminside qui permet de récupérer les mots de passe, mais utilisateur... Il les a bien récupérer mais je les connaissais :)

Le fichier SAM sur lequel je travaille est une copie (puisque mon install originale d'XP ne fonctionne plus), donc je ne crois pas que je vais réussir à les récupérer...

J'essaye le soft ci-dessus, même avec un spy.
 

avelo

Expert
[citation=70382,0,8][nom]docmulder a écrit[/nom]Non pas encore...
J'ai essayé d'utiliser Saminside qui permet de récupérer les mots de passe, mais utilisateur... Il les a bien récupérer mais je les connaissais :)

Le fichier SAM sur lequel je travaille est une copie (puisque mon install originale d'XP ne fonctionne plus), donc je ne crois pas que je vais réussir à les récupérer...

J'essaye le soft ci-dessus, même avec un spy.
[/citation]

si tu y arrive , dis le nous , ca m'interresse , pis le soft avec lequel ca fonctionne ..
 

redbaron-x66

Grand Maître
[citation=70312,0,6][nom]avelo a écrit[/nom]dans mon soft ?
[/citation]

Ben oui, dès que je tente de le télécharger mon antivirus s'affole et interrompt le téléchargement.
PSPASSVIEW.RAR est détecté en tant que spyware-loverspy (par Mcafee)
 

avelo

Expert
[citation=72806,0,10][nom]redbaron-x66 a écrit[/nom]Ben oui, dès que je tente de le télécharger mon antivirus s'affole et interrompt le téléchargement.
PSPASSVIEW.RAR est détecté en tant que spyware-loverspy (par Mcafee)
[/citation]
ya moyen de le nettouyer , pis que tu me l'envois ?
svp

je trouve ca bizarre parceque j'ai passé spy bot ( mis à jour) et il n'a rien trouvé ...
 

redbaron-x66

Grand Maître
Ben c'est pas nettoyable. Juste supprimable.
Je t'envoies le screenshot.
 

avelo

Expert
j'ai recu merci .

pis tant pis pour la desinfection :/
je vais le stipuler dans le donlod ..
 

puje

Expert
Bizarre, mon av ne detecte rien ni meme adaware et spybot. Vu que ce prog est un peu "illégal" en soi, peut etre que macafee le reconnait comme un spy.
 

avelo

Expert
[citation=72866,0,14][nom]Puje a écrit[/nom]Bizarre, mon av ne detecte rien ni meme adaware et spybot. Vu que ce prog est un peu "illégal" en soi, peut etre que macafee le reconnait comme un spy.
[/citation]
pourquoi illegal ?
 

redbaron-x66

Grand Maître
[citation=72863,0,13][nom]avelo a écrit[/nom]j'ai recu merci .

pis tant pis pour la desinfection :/
je vais le stipuler dans le donlod ..
[/citation]

J'ai également testé chez moi. Norton ne trouve rien.
(j'entends déjà les voix qui s'élèvent... oui j'ai Norton. Oui je sais qu'il ne détecte jamais rien ; C'est son comportement normal ;) )
 

ED13127

Nouveau membre
slt j'ai fais 2 sessions dan mon windows XP une des 2 contient des fichier importan probleme g perdu le mo de pass comment faire!!!
(elle ne sont pas accesible en cherchan dan poste de ....)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut