Recherche de service pack 2 pour Windows XP en NL

zork7544

Habitué
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche du service pack 2 de Microsoft pour Windows XP Home Edition.
Attention : mon XP tourne en version néerlandaise !!!
Qui peux m'aider pour le download ?

zork
 

gambit

Grand Maître
heu faudrait voir à pas abuser non plus.. :/

si tu tournes en NL, alors tu vas sur la page NL , c'est tout [:spamafote]







[:edit] en plus sur la page d'acceuil y'a un link énorme vers le sp2..
 

Eurphorsaid

Habitué
Le sp2 faut pas l'installer il fou la merde partout !!! ptete que microsoft a fait un patch correctif. Moi je l'avai mis et ben je vous dis pas le bordel plus un pb de dur qui etait entrein de crever. Le sp2 faichier surtout la carte graphique.
 

gambit

Grand Maître
[citation=104680,0,4][nom]Eurphorsaid a écrit[/nom] je vous dis pas le bordel plus un pb de dur qui etait entrein de crever. Le sp2 faichier surtout la carte graphique.[/citation]


je vois pas comment le sp2 pourrait niquer un disque dur


et ta carte graphique, il en a carrement rien à foutre ...
 

Eurphorsaid

Habitué
deja le disque dur c'etai un autre probleme il etai entrin de claker a coz de mon alim de merde et apre la carte graphique il fou la merde. J'ai entendu qu'il foutait la merde. Moi il m'a fait chier et a mon frere aussi et en plus microsoft va se prendre des proces pour sa donc c'est de la merde le sp2 mais bon rien ne vous empeche de l'installer moi je dis mon avis
 

dtom

Expert
......

de la merde :p

...........

Le SP2 est une compil de patchs correctifs, il vaut mieux, installer directement Win XP avec le SP2, sinon ta qd meme un bon parefeu, et plus de sécurité IE, enfin en général toute facon.

Mais bon, déjà quand on voit la facon dont tu t'exprime :o on comprend pas trop pourquoi ca déconne, a part que "ca fout la merde" :p
 

gambit

Grand Maître
[citation=104807,0,7][nom]Eurphorsaid a écrit[/nom]deja le disque dur c'etai un autre probleme il etai entrin de claker a coz de mon alim de merde et apre la carte graphique il fou la merde. J'ai entendu qu'il foutait la merde. Moi il m'a fait chier et a mon frere aussi et en plus microsoft va se prendre des proces pour sa donc c'est de la merde le sp2 mais bon rien ne vous empeche de l'installer moi je dis mon avis[/citation]

apparement il t'a foutu la merde dans les drivers du clavier non ? [:eraser17]


[citation=104807,0,7][nom]Eurphorsaid a écrit[/nom]deja le disque dur c'etai un autre probleme il etai entrin de claker a coz de mon alim de merde[/citation]


et c'est quoi le rapport avec le SP2 ? [:eraser17]

[citation=104807,0,7][nom]Eurphorsaid a écrit[/nom] apre la carte graphique il fou la merde.[/citation]


quel super message d'erreur explicite [:eraser17]
avec une telle description, j'imagine que la recherche du probleme s'est fait dans la plus grande objectivité du monde [:eraser17]

[citation=104807,0,7][nom]Eurphorsaid a écrit[/nom]J'ai entendu qu'il foutait la merde.[/citation]

A ta naissance, tu as surement été doté d'un cerveau : il est pas fait pour que tu absorbe tous les ragots comme une éponge.. mais pour te permettre de penser par toi-même et donc te faire toi-meme tes propres opinions .... mais bon, actuellement c'est de pus en plus rare...[:eraser17]

[citation=104807,0,7][nom]Eurphorsaid a écrit[/nom]Moi il m'a fait chier et a mon frere aussi[/citation]

encore une fois des problemes ayant subi un traitement tout à fait logique à n'en pas douter [:eraser17]
d'autant plus que la plupart de ceux qui disent avoir des pbs avec le service pack n'en ont en fait pas un seul.. mais ça fait tellement staïle de taper gratuitement sur microsoft [:eraser17]

[citation=104807,0,7][nom]Eurphorsaid a écrit[/nom]plus microsoft va se prendre des proces pour sa [/citation]

dans quelle dimension paralelle ? j'imagine que tu as des sources d'une fiabilité impressioante pour avancer une telle chose [:eraser17]
surtout avec tout le battage qui est fait au niveau de la sécurité du sp2 par toutes les boites pro de secu informatique [:eraser17]


[citation=104807,0,7][nom]Eurphorsaid a écrit[/nom]donc c'est de la merde le sp2 mais bon rien ne vous empeche de l'installer moi je dis mon avis[/citation]


tu sais quoi... je m'en bats les testicules avec une porte fenetre de ton avis [:eraser17]
 

donald

Grand Maître
Ben ouai, y a deux PC chez moi, les deux ont le SP2 et a part un ptit probleme au niveau du partage des disques durs, je n'ai absolument aucun probleme.
 

dtom

Expert
c'est vrai qu'en général la fenêtre fait chier, moi je ferme les volets......... :p Sinon passer à linux, c'est renoncer à bon nombre de logiciels et de jeux inexistants sur le pingouin . C'est p'tet un OS de pingouins :p

Mon AvIs pour LiNux (^^), c'est que sa stabilité va bien aux serveurs et utilisateurs tapant bêtement sur leurs claviers, mais convient pas aux bricoleurs aimant tweaker M$ sans qu'il plante ( c'est vrai que c'est pas facile :p ).

Sinon t'a appris ou le franksais ?
 

gaby_la_star

Expert
le essepédeu çay le mal, geai pat de çoursses mès ge peus le prouvés! Ille fot meuh croarent!
HAHA, n'importe quoi vraiment
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut