menu pour plusieurs divX (de vacances) sur un DVD

  • Auteur de la discussion madness
  • Date de début

madness

Nouveau membre
Hello
Voilà, je souhaiterais graver plusieurs films divX (perso!!!) sur un dvd et pour que ce soit plus agréable, je souhaiterais ajouter un menu en image.
Je n'arrive pas à trouver comment créer un menu interactif me permettant à l'insertion de mon DVD de choisir le film (qui reste en format divX) que je veux regarder.

Pour visionner mes films (tjrs perso) ,j'ai une platine dvd/divX, je grave avec nero6 ultra edition et un graveur dvd LG.
Si qq'un avait une idée!!!!!
Merci
 

tryphon4

Habitué
Il va falloir que tu inventes le système, car ça n'existe pas encore: un lecteur de DVD compatible DivX lit les divX en tant que simples fichiers, alors qu'un DVD est lu en tant que conteneur (fichiers vidéo + son à différents formats + sous-titres + menus...). Il faut inventer un conteneur à DivX, et il faudra que les platines sachent l'interpréter => upgrader le firmware. Il y a du boulot!
 

magellan

Modérâleur
Staff
si c'est sur un pc pas de soucis ça existe... par contre pour les platines je ne sais pas trop :/
 

madness

Nouveau membre
j'aurais voulu faire un espèce d'autrun qui me lancerait un menu tant pis!!!

Merci pour votre aide!!
 

gitanos44

Nouveau membre
j'aurais voulu faire un espèce d'autrun qui me lancerait un menu tant pis!!!

Merci pour votre aide!!
mais ci ca exsiste pfffffffffffffff. tien gros: et pui: tien moi au courant
 

gambit

Grand Maître



3615 j'ai pas compris la question.

ils ne veulent pas faire un DVD video avec menu, mais un DVD data plein de divx avec menu, ce qui est possible sur pc, mais pas sur platine divx de salon.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut