Comment désinstaller une webcam logitech ??

Anthony 33

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Ca fait 9 mois que ma webcam fonctionne sans encombre jusqu'à il y a quelques jours.
J'ai essayé plusieurs fois de la désinstaller ou de la réinstaller mais sans succès !
Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu !
Une clé de désinstallation ferait l'affaire mais je ne la connais pas...
Merci d'avance :)
 

bigbernie

Grand Maître
Tu ne peux pas la desinstaller si elle se lance au boot comme on doit le faire a l'installation.
Verifie dans msconfig et decoche ça. Reboote et ensuite comme la webcam ne sera pas en fonction tu pourras la desinstaller.
En meme temps que tu fais ça jette quand meme un oeil dans les Services on ne sait jamais. La mienne a 2 ans et ne cree pas un Service mais avec les nouvelles je ne sais pas.
 

Anthony 33

Nouveau membre
Non hélas... Ca ne marche pas non plus
Voici le modèle de ma Cam au cas où...
QuickCam 8.3.0

Merci !
 

bigbernie

Grand Maître
Tu n'as pas pu desintaller son driver ?
J'utilise le gc830fra.exe qui fait presque 40 Mo mais lorsque j'avais voulu desinstaller le precedent he bien ça s'est fait de la maniere normale.
S'il n'y a vraiment rien a faire automatiquement tu vas devoir le faire manuellement.
Commence par downloader tweakall.
Tu supprimes tous les dossiers et tous les fichiers qui portent de pres ou de loin de nom de Logitech ( attention si tu as un clavier ou souris du meme nom car ça ne vas pas etre facile) ET du driver et ensuite tu finis avec tweakall. Ensuite un coup de regcleaner ou autre nettoyeur de registre.
 

Anthony 33

Nouveau membre
Bonsoir et merci de t'intéresser à mon problème ! :)
Si la désinstallation du driver doit se faire dans le panneau de config j'ai essayé ca ne marche pas non plus
Mais si c'est autre part il faudrait que tu me dises où parce que je n'ai pas d'idée...
J'ai essayé le logiciel mais j'ai du mal avec l'anglais et il n'a pas l'air simple.
J'ai aussi essayé le mode sans échec mais je ne peux pas désinstaller logitech en mode sans échec !!
Il n'existerait pas un moyen pour savoir où a été installé le logiciel afin de l'éliminer manuellement ?

Merci beaucoup pour ton aide ! :hello:
 

bigbernie

Grand Maître
Il a eparpille ses fichiers a de nombreux endroits. Systeme et registre.
Et des que l'on veut utiliser certains softs un peu complexe et surtout gratuits tout est en anglais.
Tu peux tenter de le reinstaller une seconde fois car ça peut reparer et permettre la desinstallation.

Au fait..une idee qui me passe par la tete ? Tu n'aurais pas par malheur une casserolle d'hyper avec ça deja préinstallé ? Car si c'etait le cas ça serait vraimlent tres mal parti.
Tu as bien installe toi meme la webcam et son soft ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut