Comment trouver son mot de passe administrateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suds

Nouveau membre
Quand on n'en n'a jamais eu.

(en fait j'essaie d'aller ds la console pour reparer windows et ça me demande ce p***** de mot de passe - jamais eu , pc familial ; point )
 

boub popsyteam

Grand Maître
Alors tu recuperes l'ultimate boot cd
www.ultimatebootcd.com

Dessus il y a des utilitaires pour effacer le mot de passe de windows (qui marchent niquel).
 

freedownload

Grand Maître
Ou bien :
. Démarrer
. Clique-droit sur Poste de travail
. Gérer
. Utilisateurs et Groupes locaux -> Utilisateurs
. Clique-droit sur Administrateur : "Définir le mot de passe..."
 

suds

Nouveau membre
si si.

mais en fait le probleme est que je n'arrive pas à installer le SP2.
J'essaie donc de reparer mon windows (xp familial).
mais il me demande ce mot de passe.
il est blank en fait.

j'ai qd même changé avec la methode precedente (merci boubpopsyteam).

mais que je mette le mot de passe ou rien, ça ne prend pas.

je tourne en rond , quoi!
 

bind75xi

Nouveau membre
Bonjour!

J'ai besoin de votre aide!! Voila mon histoire!! J'ai un PC a moi tout seul mais pendant une période de temps mon père me met un mot de passe pour pas que j'aille sur mon ordi et quand je lui demande si je peut y aller c'est lui qui me met le mot de passe!!

Ma question: Comment trouver le mot de passe que mon père ma gentilment?

Merci à tous
 

LabbeTrave

Expert
peut etre verifie que sous la console de récupération que ton clavier soit en AZERTY ey non pas en QUERTY si ton mot de passe contient des lettre comme a, q, m sa peut jouer!
 

bind75xi

Nouveau membre
peut etre verifie que sous la console de récupération que ton clavier soit en AZERTY ey non pas en QUERTY si ton mot de passe contient des lettre comme a, q, m sa peut jouer!
Pourrais-tu m'expliquer en détails ce que je dois faire!! merci ;)
 

Vinx Itak

Expert
Bonjour!

J'ai besoin de votre aide!! Voila mon histoire!! J'ai un PC a moi tout seul mais pendant une période de temps mon père me met un mot de passe pour pas que j'aille sur mon ordi et quand je lui demande si je peut y aller c'est lui qui me met le mot de passe!!

Ma question: Comment trouver le mot de passe que mon père ma gentilment?

Merci à tous

Si ton père a verrouillé l'accès c'est qu'il y a une bonne raison, personnellement je cautionne pas une aide pour passer outre.
 

bind75xi

Nouveau membre
C'est parce qu'il n'y a pas de raison que je cherche le mot de passe!! ca fait des années qui fait ca!! et j'en ai trop marre si je vien vous demandez de l'aide c'est pour avoir de l'aide!! les raisons sont personnel mais j'aimerais au moin savoir comment faire pour trouver le mot de passe c'est important!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut