je cherche le logiciel works exel calendrier gratuit !!

invite

Nouveau membre
bonjour a tous d'abord je te souhaite la bonne annee et bonne sante .
j'ai du mal a trouve le logiciel works exel calendrier et apres j'ajoute les photos comme les photographes qui font . ( mon windows xp familial)
quelqu'un peut me donner l'adresse que je puisse telecharger
je te remercie
 

gambit

Grand Maître


et en français, ça donne quoi ? :o

dans l'attente d'une question compréhensible je veux bien te filer ça mais bon :o
 

invite

Nouveau membre
je voulais faire un calendrier a tous les dates et en mme temps les photos par dessus . vous me compreniez . je suis sourde et j'ai un probleme avec le francais
 

gambit

Grand Maître
désolé, ça reste toujours parfaitement incompréhensible [:spamafote]

si tu as un probleme avec le français, je suis pas sectaire, tu peux me le faire en anglais, en espagnol, en modoshawan ou en klingon, je prends aussi.


mais là, j'entrevois meme pas ce que tu veux..

(et je vois pas bien le rapport avec la surdité)
 

marsien

Grand Maître
Surdité = du mal à s'exprimer, car c'est dur d'apprendre une langue sans l'entendre :/ Gambit, un peu de tact voyons.

Pour la question, il me semble que ce que veux cette personne, c'est un logiciel qui lui permette de faire un calendrier, avec une page par mois et sur chaque page, les jours du mois en question et une p'tite photo pour agrémenter le tout.

En gros, elle veut faire des calendrier comme on en trouve de partout, dans les magazines, les boutiques souvenirs, les sites de développements photos, etc...

Par contre je ne connais pas de logiciels dédiés...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut