Ajouter une imprimmante

Jpphomer

Habitué
Bonjour,

J'ai une Imprimante Multifonction Epson Stylus Photos RX425, Et j'ai un problème lorsque que je veux imprimer un document depuis internet. Quand je vais dans fichier >> imprimer, dans Sélection d'une imprimante il y a Ajouter un imprimante. (Lors de mon installation j'ai vérifié et mon imprimante y était affichée). Si je fait ajouter une imprimante, je vais rechercher mon imprimante puis ajouter et là elle s'ajoute pas (Je peut le faire plein de fois mais au redémarrage de mon ordinateur elle s'installe toute, mais elle s'affiche toujours pas dans mes imprimantes.)

J'aimerai savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et quelle est la solution.

Ps : Sous Word cela fonctionne très bien.
Ps2 : Dans démarrer >>Imprimante et télécopieur il y a rien d’affiché.
 

Jpphomer

Habitué
Help,

Quand je lance des impressions j'aimerai les supprimer mais je peut pas car elle n'apparaisse pas dans Démarrer >> Imprimmante et telecopieur,
 

Jpphomer

Habitué
Ben elle est installer deja. 2 fois meme. Dans word, fichier >> imprimmer , j'ai deux imprimmante que j'ai installé (c'est les memes). Et la j'arrive à imprimmer.
 

bill2

Grand Maître
tu es sous quel windows ?
Parce que j'ai la meme imprimante, et aucun pb de ce genre !
T'as suivi la procédure d'installe qui est founie avec la RX425 ?
Y'a un joli papier style format A3 ou tout est détaillé ...

Et sinon, qd tu demande d'imprimer, ok, y'a un bouton "ajouter une imprimante" dans la liste... mais c'est une liste !
Je veux dire par là que si ton imprimante est déjà installé, elle doit figurer dans la liste, et que par conséquent il te suffit de la sélectionner dans la liste pour pouvoir imprimer. Tu n'a pas à l'ajouter à chaque fois !
 

Jpphomer

Habitué
Je suis sous Windows XP pro SP2

J'ai bien suivi la procedure d'installation.
(entre temps j'ai formaté,et avant et aprés ce formatage j'ai le meme probléme)

Sinon ya rien dans "la liste". Mais je suis certain qu'elle soit bien nstallé car j'imprimme sous word.

Je pense pas que ça vienne de l'imprimmante car avant j'avais une autre imprimmante et elle non plus elle ne s'afficher pas dans Demmarer >> Imprimmante et telecopieur.
 

marsien

Grand Maître
C'est pas un XP piraté par hasard ? Si c'est le cas, ne cherche pas plus loin. IL doit te manquer des services, et tu n'y pourras rien tant que tu n'auras pas un vrai Windows...
 

Jpphomer

Habitué
Nan, avec deux xp different sa marche pas quand meme. Et te toute facon ça marcher trés bien avant avec mon ancienne imprimmante
 

kouilloman

Grand Maître
si g bien compris...
ton imprimante n'est pas installée sous windows (a verifier dans le gestionnaire de periph)
mais est detectée par word !
peut tu imprimer a partir d'otres applications (ex : paint ou bloc note) ?
 

Jpphomer

Habitué
Quand il faut imprimmer a partir de windows cela ne marche pas. Genre paint, IE, Outlook expresse...
 

kouilloman

Grand Maître
oui ben c ca !
ton imprimante n'est pas instllée sous windobe
va dans le gestionnaire de periph et supprime la ensuite redemarre
 

Jpphomer

Habitué
Bon en fait c'est bon, j'ai trouvé l'erreur. J'ai desactivé mon anti-virus et là les imprimmantes ont apparut dans démarrer >> imprimmante et telecopieur.

Merci pour vos reponse quand meme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut