recuperer une image d'une video

philarine

Nouveau membre
Etant donne qu'une video est une succession d'images,est il possible de recuperer une image d'une video et de l'utiliser sur photoshop par exemple?
Si oui,est il possible de m'indiquer la procedure.
Merci d'avance a tout le monde.Bon week end.
 

babylove603

Expert
Salut,

Oui c'est tout à fait possible.

Télécharge le programme "BSPlayer" sur www.clubic.com et ensuite lances la vidéo à partir de ce lecteur (meilleur que Windows media player d'ailleur).

Pour capturer une image de ton film avec BSP il te suffira de taper sur ton clavier la touche "T".

Ensuite tu vas voir dans le dossier ou est installé le programme "bsplayer" et la tu verras une capture d'image nommé cap0001 (ou quelque chose comme ça).

Bye ;)
 

philarine

Nouveau membre
Merci pour le tuyau babylove 603.Je vais tenter le telechargement.Mais l'essentiel pour moi est de savoir que c'est deja possible....
 

LUXNORD

Habitué
[citation=76991,0,1][nom]philarine a écrit[/nom]Etant donne qu'une video est une succession d'images,est il possible de recuperer une image d'une video et de l'utiliser sur photoshop par exemple?
Si oui,est il possible de m'indiquer la procedure.
Merci d'avance a tout le monde.Bon week end.[/citation]

Bonjour
Ci-joint, une aide pour Virtualdub.
Cordialelent
 

ghostrider

Habitué
petite question subsidiaire à celle du topic. Avec un DVD, comment faire des copies d'écran ?
J'ai essayé avec Bsplayer, mais ce lecteur ne prend pas visiblement en compte les menus dans le DVD (impossibilité de lancer le film depuis le menu).
Je continue à chercher quand même mais si vous avez des tuyaux.

++

Ghost Rider
 

LUXNORD

Habitué
Il faudra d'abord trouver un logiciel pour convertir la vidéo et ensuite faire une copie d'une image avec virtualdub.
Cordialement
 

obi0ne

Expert
[citation=77341,0,6][nom]GhostRider a écrit[/nom]petite question subsidiaire à celle du topic. Avec un DVD, comment faire des copies d'écran ?
J'ai essayé avec Bsplayer, mais ce lecteur ne prend pas visiblement en compte les menus dans le DVD (impossibilité de lancer le film depuis le menu).
Je continue à chercher quand même mais si vous avez des tuyaux.

++

Ghost Rider[/citation]

powerdvd
 

Lollypoppu

Nouveau membre
hi tout le monde!je suis vraiment enrevée par virtualdub je connaissais deja mais hier j'ai voulu faire un gif mais ma video était au format Mpeg et virtualdub veut pas me faire des captures avec il veut pas lire en fait ca m'enerve beaucoup si quelq'un pouvait m'aider a faire une sequence d'images avec virtualdub avec une vid Mpeg merci. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut