Quel firewall me conseillez-vous

grd bt'chou

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir vos conseils sur des firewall, j'hésite avec norton internet security 2005. MAis si il y en as d'autres je suis prenant. Comme je ne sais pas le quel prendre. J'ai fais qq recherche sur google, mais j'ai pas trouvé par rapport aux anti virus.

Si vous pouvez me renseigner.

Je vous remercie d'avance.

PS : j'ai comme AV nod32.
 

simoco

Nouveau membre
Il y a Trend Micro (www.TrendMicro.fr) qui a un excellent firewall (mais qui necessite un abonnement). Il me semble qu'il a été primé en 2003.
Il possède aussi un anti-virus très performant car il y a une mise à jour permanante.
Il te permet aussi un contrôle de sécurité sur un reseau et sur ton courrier.
 

Neoryuki

Grand Maître
Si tu as NOD32 come AV, tu es deja pas mal

Si tu cherches un firewall, tu peux prendre Kerio
 

vasyavoirdusport

Habitué
zone alar pro , kaspersky anti hacker , look & stop c du shareware a redownloader tous les 30 jours a +
 

LynAnnouilh

Nouveau membre
Kerio aussi, Zap est trop exclusif et bouffe trop de ressources, Norton c'est pas la peine autant ne pas avoir de firewall du tout, le firewall xp c'est de la daube et MacAffee c'est pareil que Norton autant remplir des capotes d'eau et les lancer sur le pc ça sera plus rapide pour exploser le pc.

Kerio ne m'a jamais déçu et puis soyons honnête si un hackers ou un nukers bien entrainé se décide a pénétrer votre pc... A moins que vous ne soyez vous même un programmeur aguérri (ce que je ne suis pas je précise), aucun firewall ne l'arrêtera (enfin pas ceux qui sont a disposition des particuliers du moins)
 

tiny fox

Expert
Bonsoir,
Lire les test sur les firewall :
http://www.firewall-net.com/
Outpost pro me semble parfait (contrôle parental en sus à signaler)
En freeware : Kerio, ZA et Sygate sont bien aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut