impossible de copier à l'identique un cdr non finalisé

goodsound

Nouveau membre
Bonjour à tous et bonne année

Comme précisé dans le sujet, je ne parviens pas à dupliquer un cdr non finalisé sans que le graveur finalise automatiquement la copie.
Avez-vous une solution ?
D'avance merci pour votre aide. :hello:
 

goodsound

Nouveau membre
Merci, je ne connais pas ce programme
J'ai essayé clone cd - Nero - recordnow - même problème
 

marsien

Grand Maître
Ce que te dit Bigbernie, c'est de ne pas utiliser la fonction "cipier un cd", mais de faire un cd de données à partir de ton cd non finalisé. En créatn un cd de données, tu aura le choix ou non de finaliser ta copie, ce que ne permet pas la copie direct de cd... Et ce indépendamment du logiciel utiliser.

Si je puis me permettre, si tu n'as pas Nero, essaie CDBurner XP Pro, gratuit et complet, plutôt que des softs bancals.
 

goodsound

Nouveau membre
merci pour ta réponse
J'ai bien réalisé un cdr texte non finalisé en temps réel à partir d'un graveur pro cdr 1000 YAMAHA
Je dois en faire des copies non finalizées en quantité et donc à grande vitesse,afin que l'on puisse y rajouter un texte avant de le finaliser ultérieurement.
Néro - clone cd finalisent systématiquent la copie.
C'est pourquoi je cherche un logiciel qui permette de ne pas finaliser la copie.
 

bigbernie

Grand Maître
Tu es vraiment dur de la comprenure.
La fonction COPY CD a CD finalise TOUJOURS.
Pour ne pas finaliser tu choisis comme te disais Marsien ( je n'ai jamais pense que tu puisses prendre Copy CD pour un soft alors que c'est un mode de copie de tous les logiciels de gravure) tu choisis
Creer un CD de donnees. Tu vas avoir dans le navigateur du graveur, d'un cote ton PC et de l'autre le contenu du cd a remplir.
Eh bien tu fais glisser ce que tu veux copier d'un cote a l'autre et dans la configuration de gravure tu ne coches pas finaliser.
Tu n'auras quand meme pas besoin de captures d'ecran d'explications pour utiliser une des 3 fonctions du niveau maternelle des graveurs
( enfin de leurs logiciels )
Copy CD, CD de données Cd audio. Tout le monde sait faire ça ...en principe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut