Peur d'un espion!!??

max155

Nouveau membre
Salut c'est la 1er fois que je poste ici,

Alors je tiens d'abord à vous remercier car j'ai trouvé des réponses à plein de questions que je me posais.
Voilà j'ai trouvé même une réponse à une question de protection de ma vie privée sur Internet:
afin que les sites que je visite ne sachent pas grand chose à mon sujet mais le problème c'est pas tout à fait ça car ça ne me dérrange pas qu'un site me localise de tt façon je ne vais jamais dans des sites louches par contre j'aime bien aller dans les forums de discussions visiter ma page perso...etc. Le Prob c'est que j'ai peur qu'un employé de mon FAI m'espionne et trouve l'adresse de ma page perso,les message que je poste et les forums que je visite...etc. est-ce possible qu'il le fasse? si oui comment faire pour lui empecher??
C'est très sérieux car il y a peut etre quelqu'un qui me connaisse qui travaille chez mon FAI et vous savez tout le monde n'aimerait pas se faire espionner!!!

:merci:
 

gambit

Grand Maître
[:dawa' ]

nan, mais faut arreter d'etre con parfois [:dawa' ]


qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ça franchement ?


d'ailleurs fais gaffe, y'a un aussi employé de la maaf qui te suit en voiture en permanence, et le mec dans le bureau à coté de toi c'est un inspecteur du travail déguisé.
 

max155

Nouveau membre


Je suis MDR !!!! :lol: :lol:
La seule solution c'est d'arrêter mon abonnement???? :??: peut être qu'il y a une astuce???

 

darkrage

Grand Maître
moi aussi je suis MDR!!! mais pas pour les memes raison :o

Un FAI ne regardera jamais les sites que tu fréquentes ni tes mot de passe etc.
 

max155

Nouveau membre
Thanks,
Mais supposons qu'il y ait chez mon FAI un employé qui me connaisse et qui est un vilain curieux...
Pourrait-il m'espionner? :o
 

darkrage

Grand Maître
faudra déjà être motivé ces gens ont autre chose à foutre :o
La seul choses qu'il peuvent faire c'est retracer à quels sites tu t'es connecté, mais ca ne se fait qu'exceptionnellment et à la demande du client. Mais comme je l'ai dit ca prend énormément de temps et ils ont d'autres trucs à faire. + j'aimerais pas être dans la peau de ce gars là s'il s e fait chopé car c'est strictement interdit.
Mais bon qui en voudrait a un gentil garcon comme toi [:tequila]
 

Shor-T

Grand Maître
max155 > Les FAI ils s'en foutent de ce que tu fais, ils vont pas espionner tous leurs clients [:spamafote]

Si un de tes potes bosse chez un FAI, il t'espionnera pas, de toute façon faut des autorisations [:spamafote]
 

max155

Nouveau membre
Re Salut,

Donc à ce que je vois la seule et unique solution serait de se croiser les doigts et prier que ce supposé pote n'aille pas au bout de sa curiosité... et au cas contraire ça serait le mépris :(
 

darkrage

Grand Maître
tain si tout le monde vivait avec une frousse comme la tienne on en serait encore à Mathusalem...
Et si un de tes potes travaillait à la police et fesait des recherches sur toi?, et si un de tes potes travaillait au service contribution et voyait ton compte en banque?, et si un de tes potes...
 

Shor-T

Grand Maître



Puisqu'on te dit qu'il ne t'espionnera pas !!!

Si on résonne tous comme toi, on reste tous chez soi car les satellites de l'armée nous espionne depuis l'espace ....
 

Raffarinade

Expert

Un site à éviter, question anonymisers : www.safeweb.com.
Sous l'apparence d'une société commerciale -vente de ce type de services et vivant des recettes publicitaires- il s'agit de la CIA. On ne rit pas :non:

La CIA a lancé ce machin, sous l'allégation de permettre aux petits Chinois de passer à travers la censure de la Toile par les autorités chinoises. En fait, la CIA reste ce qu'elle est : un service de renseignement, bien sûr :sarcastic:

Depuis le 11 sept, elle doit s'en servir aussi pour tout autre chose que l'intérêt -allégué- des Chinois.
 

Raffarinade

Expert


Tiens :heink: C'est en relation avec Symantec, à présent ? Je le vois à l'instant.
 

stenson@IDN

Habitué
message pour raffarinade = ecoute , tu ne serais pas un peu parano? crois tu vraiment l enormité de ce que tu avances? Le Federal Law Enforcement Training Center a Glynco , Georgia (par exemple) apprend a ses recrues a lutter contre le "cyber-terrorism" et il existe des organisations internationales (WSS,IETF,W3C) pour civiliser le net , ca oui! controllé par les Americains comme ICANN , ca oui! ne crois tu pas que le renseignement (surtout sur informatique) est ciblé et qu il n ont strictement aucun interet a surveiller Mr Tang visitant leur (selon toi) site?.. Ne le prends pas mal , mais je crois que d arreter de regarder des films Americains te ferai du bien car bientot tu nous sortiras que Presence PC est controllé par l' Elysée... GreetingZ
 

stenson@IDN

Habitué
hihihi , Marsien , je savais pas qu il etait Nantais. Raffarinade = avec tous mes respects , tu prends plus de risques a taper ces trois lettres 3 fois de suite en 1 minute qu a visiter ce site...je bluff ou pas? ... de plus si Mr Tang a des informations importantes a faire passer a l ouest ou ailleurs.., il peut tranquillement les donner a Mr Li qui lors de son sejour touristique les communiquera a qui elles sont destinés , et que ce soit Mr Chang ou Mr Smith...
 

Raffarinade

Expert

Hum... Bcp plus prosaïquement : est-il indispensable d'avoir vu le jour ds les années 70 pr fréquenter la damoiselle en icône :love: Et ne me dis pas qu'elle est une étudiante US votant Bush ! Je ne veux pas le croire :love:
 

Raffarinade

Expert

Lis ça :
 

stenson@IDN

Habitué
Slt Raffarinade , j ai lu le torchon de Jean Marc Manach et si tu lis bien ca dit "SafeWeb a reçu 1 million de dollars de In-Q Tel, le fonds d'investissement de la CIA, pour développer une version SPECIFIQUE de sa technologie à destination des agents très spéciaux de la xxx. L'accord, passé en novembre dernier, vient tout juste d'être révélé par le Wall Street Journal, suivi de près par un communiqué de presse officiel de la société" donc ceci est ne version spécifique donc spéciale , différente... si le Wall Street Journal (controlé par les memes gens qui controlent ceux que tu as cités) a publié une information comme celle ci c est que evidemment ceci est faux et n est probablement que le fruit d un accord publicitaire énorme. Je comprends donc ton post et j ai donc ce message pour Mr Manach = arretez de sortir des anneries comme "... Pour la CIA, il s'agit tout simplement de permettre à ses agents de surfer en toute liberté, et sans laisser de traces, ainsi qu'à leurs correspondants de pouvoir communiquer avec leurs agents traitants en toute confidentialité. Le Wall Street Journal cite également un expert des services de renseignements qui émet l'hypothèse que cela pourrait tout autant servir à attaquer telle ou telle banque ennemie, par exemple, sans laisser de chances à la cible de savoir ce qui lui arrive, ni d'où cela provient, quelque chose comme un "silencieux électronique"...
1 S ils avaient l intention d utiliser un programme pour communiquer des infos secretes , il ne le crierai pas par le biais de leur journal 2 et encore moins pour l histoire des banques ennemis 3 Ils sont assez doués (meme plus que ca) pour creer leur propre programme....FAITES ATTENTION AUX JOURNALISTES EN MANQUE DE SCOOPS. MR Manach = vous etes un gugusse , je vous envoie ce lien pour que vous puissier vous expliquer , j espere que vous repondrez... GreetingZ
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut