Norton Internet Security

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesG

Nouveau membre
Boujour à tous :hello:
J'ai téléchargé une version en Néérlandais de Norton Internet Sécurity et je souhaiterai la changer en Français ou en Anglais. Auriez vous une idée ingénieuse svp? :pt1cable:
 

bigbernie

Grand Maître
Generalemement on pirate en anglais ou en français mais en neerlandais la tu fais fort. Un moment d'inattention sans doute.
Eh non. Rien a faire pour ça.
 

Shor-T

Grand Maître


Ben vu que t'es un vrai rebel qui pirate Norton (faut le faire pour télécharger une merde pareille [:rofl]) ben t'en dl une en français pis c'est tout [:spamafote]

Pis y'a pas de patch qui remet dans une langue pour Norton, et sache que spa bien de parler de trucs illégaux ici :o
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
De toutes façons, tous les supermarchés du logiciel (Fnac et autres) vendent des versions françaises de ce truc..

:merci:
 

CharlesG

Nouveau membre
Bon j'admet qu'étant pas malin je ne devrais pas te répondre, mais je me permets de te dire que le logiciel je l'ai acheté et non piraté, je n'ai fait que suivre les instructions proposées par le serveur qui m'a dirrigé peut être 5 ou 6 fois sur une page en Néérlandais ou Belge. Comme je te l'ai dis je ne suis pas bien futé, et en plus plutôt confiant et optimiste. Donc j'ai procédé à l'achat en toute confiance me disant que j'aurait le choix comme dans bien des programmes de pouvoir changer la langue. Mais le proverbe dit trop bon, trop con. Et bien je le suis apperemment. Mais qu'en est il de toi. Je n'ai jammais laissé entendre dans mon message que le programme avait été piraté ou "craké" comme certains disent. Je l'ai juste téléchargé depuis Symantec.com. Alors si j'étais toi, je ferais un peu plus preuve de compréhension à mon égard et essaierai d'ouvrir un peu plus le yeux sur ce qui est clairement écrit. Alors maintenant si tu n'as rien d'intelligent à me proposer, tu peux rembaler tes commentaires à trois sous, et éconimiser ton temps afin de trouver une solution à ta précipitation de jeune présomptueux que tu dois être. Sinon merci pour ton aide et au revoir!
 

Shor-T

Grand Maître


Faut pas abuser non plus, google est ton pote : j'ai tapé "norton" et il m'a mené droit sur cette page (et en français en plus) [:spamafote]


Au lieu de payer ton norton de merde hors de prix, je te conseille Bitdefender 9, peu gormand en ressources et très efficace :o

 

CharlesG

Nouveau membre
Bon ce n'est pas bien compliqué, j'i eu une alerte concernant mon renouvellement Norton, j'ai suivi les instructions donnés afin de renouveler mon contrat. On m'a proposé trois choix. Classique, ma version précédente; avantageuse, ou, la ,plus avantageuse, solution que j'ai choisit. Et à partir de ce moment tout ce passe en Belge ou Néérlandais. Je n'ai pas essayé de chercher midi à quatorze heure, juste suivi les instruction en tant qu'internaute inexpirémenté.
Maintenant je demande des conseils, et non des appréciation sur ma capcité à me servir de mon ordinateur. Si j'avais suivis des leçons pour cela, ou comment améliorer son systeme sans rencontrer de difficultés. Je ne serait sur ce forum à attendre une réponse censé et utile. Chose que tu es loin de m'apporter. Donc si tu n'es pas capable d'y répondre abstiens toi de me fournir tes commentaires douter qui n'ont pour effet que de me confortet sur le fait que je ne suis pas tres malin question ordinateur...! Merci!
 

Shor-T

Grand Maître
Eh ben on t'as dit : il n'y a pas de patch qui remet Norton en français [:spamafote]
 

CharlesG

Nouveau membre
Oui j'avais bien compris, donc aucune aide supplémentaire? Je suis bien avancé avec ça! Si j'ai bien compris je dois me le coltiner en un différent language? Car j'ai payé pour ça! Et le support technique me propose toujours la même solution interessante: Désinstallez puis réinstallez. Avec ça je suis content!
Merci pour votre aide, même si ça ne porte pas ses fruits...
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Symantec a bien un service commercial, non ? Aloàrs plutôt que de tourner en rond à dire n'importe quoi, tu commences par contacter ce service en expliquant ton pb.. Si des fois ils venaient à être sérieux (je plaisante) et en leur apportant la preuve de ta bonne foi, tu devrais obtenir quelque chose d'appréciable.. D'autant plus que je viens d'effectuer la procédure de renouvellement pour Norton Internet Security 2004 pour Windows depuis le site de Symantec ( ) -> Achats ( ) -> Centre de Renouvellement d'abonnement et je ne tombe pas sur quelque chose d'autre que du français..

Pour info, les coordonnées de Symantec France >> , d'ailleurs très facile à trouver..

:merci:
 

CharlesG

Nouveau membre
merci les super héros! quel forum de merde! tout le monde se croit plus intelligent que les autres ici! tout ce que je demandais c'était de l'aide et non des commentaires douteux...! Quand on a rien à dire on se tait!

 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

[:ptdr2] [:ptifilou91]

En clair : puisque tu refuses nos indications pourtant très claires pour quelqu'un qui se dit en accord avec la légalité, tu n'as donc pas acheté Norton Internet Security et tu as insisté en faisant le pauvre petit miséreux perdu devant les méandres et les mystères de l'informatique et de l'Internet, espérant qu'une bonne âme charitable te filerait gratoche une version française de la bête.. Tu nous as vraiment pris pour des billes :kaola: !!

:merci:
 

CharlesG

Nouveau membre
bon les blaireaux, je n'ai pas piraté ce putain de logiciel de merde je n'ai fait que suivre des instructions qui mènnent à un serveur de merde, car je réside en angleterre donc je suppose qu'il y a une sorte de dérivation automatique qui s'est faite, almors pourquoi en belge et non en anglais ou français j'en sais rien. Maintenant epspece d'agacé du cibouleau si tu ne comprends pas le français, et si tu vois des arnaques partouts va voir un doctor ça te fera du bien! Du haut de tes 14 ou 16 ans j'en sais rien, tu es déjà bien derrangé! Et vos indications de merdes me proposent uniquement de racheté un nouveau logiciel (soit 90€) ou bien de faire ce que j'ai déjà fait cad utiliser le service de support via internet. Donc en plus d'être tarré tu ne sais pas lire. Maintenant s'il te plaît abstiens toi de deverser ta stupidité sur internet tu te rendras service. Tchao!
 

Shor-T

Grand Maître


Bon ben là on est d'accord :D


T'as payé combien pour renouveler ton logiciel ?

Et comme l'a dit J&P, contact le service commercial de Symantec et explique leur ton problème, ils sont cons mais pas à ce point donc demande leur si tu peux obtenir une version en français. On te donne des solutions et toi tu nous envoies chier, je serais modo t'aurais déjà dégagé [:spamafote]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut