l’utilitaire de sauvegarde intégré à Windows Xp Pro,

thebat

Habitué
Je désire sauvegarder les documents & settings et les paramètres d’un sous Windows Xp Pro, je sais qu’il existe un utilitaire de sauvegarde intégré à Windows et j’aimerais savoir si quelqu’un sais si ça fonctionne correctement ?
Si non, est-ce qu’il existe des logiciels, gratuit de préférence, permettent de faire des sauvegardes de Pc
 

thebat

Habitué
Il semble que mon blalatage soit fini (je sais, pas bien, et je ne ferais plus de bêtise sur le forum), donc petit up du message on ne sait jamais
 

thebat

Habitué
J’ai teste ce fameux utilitaire de sauvegarde intégré à Windows Xp, et il permet bien de restauré les Documents & Settings, donc tout les documents, les raccourcis sur le bureau, les favoris etc. de tous les utilisateurs. Par contre il faut faire un brin de manage ensuite car si on ne réinstalle pas les mêmes logicielles, on ce retrouve avec des raccourcis mort.
J’aimerais savoir, si quelqu’un connait un moyen de sauvegarder les comptes utilisateurs d’un PC sous Windows Xp Pro pour pouvoir les restaurer par la suite (pour éviter de recréer tous les comptes utilisateurs sur la machine) ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut