Windows Server 2003

stenson@IDN

Habitué
Bonjour , j essaye d installer Windows Server 2003 sur un ordi seulement je n arrive pas a le mettre sur C , ma partition systeme . Il semble que je soit obligé d avoir Windows XP installé sur C pour ensuite installer Windows Server 2003 sur une autre partition Est ce que c est normal? est ce que Windows Server peut etre le seul systeme installé sur mon ordi? ou est ce comme un add-on de Windows XP? j ai demandé a Google sans resultats merci
 

bill2

Grand Maître
Et tu veux en faire quoi d'un windows server sur un ordi particulier ?
PArce que bon, Windows server 2003 est un OS à part entiere, au meme titre qu'XP.

Mais si tu n'en as pas le besoin, je ne vois pas ce qu'il va t'apporter !
 

stenson@IDN

Habitué
et benh en fait , c etait pour l essayer , ca marche comme ca mais je trouvais surprenant de pas pouvoir l installer sur ma partition C. Je me demandais aussi , vu que je galere pour mettre mon serveur Vietcong en ligne , si avec Windows Server 2003 sur un deuxieme ordi , je n aurai pas plus de facilités a lancer mon serveur FPS. Aussi je n ai pas trouvé de tutorial en francais pour m aider a capter vraiment ce que WS 2003 pouvait m apporter
 

Neoryuki

Grand Maître
C'est clair :D

[:edit] Au passage, il existe des versions evaluation chez M$ pour Win 2003 :

au moins là tu es sur d'avoir une version complete, stable, avec une install qui marche, seulement elle est limitée @ 180 jours, largement suffisant pour en faire le tour ;)
 

stenson@IDN

Habitué
ah d accord , donc ca me sert a rien...benh je vais le virer. c est une version complete et j ai la licence ; merci beaucoup pour le lien , je vais aller voir tout de suite pour plus d infos
 

gambit

Grand Maître



wééé, sûr :o

tiens, mon jeu marche pas, je vais me payer win2003 à 1300€ juste pour voir si ça marche mieux :o
 

stenson@IDN

Habitué
et je vois pas le point de prendre pour un imbecile une personne calé qui m aide gratuitement a resoudre les nombreux problemes que peux rencontrer un newbie en informatique COMME MOI , j ai beaucoup de respect pour toi , mais la je trouve ca fachant...on n a pas tous la science infuse comme toi et ne travaillons pas tous dans l informatique je savais pas que ct a 1300 E de toutes facons je m en wouf j urilise Window LSD 3. maintenant je ferme moi meme mon compte ici vu que des que je poste , tu me contredis ; chacun sa caste , toi c MSN , moi c la confrérie des boulards en quete d apprentissage informatique allez respects et salutations ciaou
 

gambit

Grand Maître


c'est bien ça le fond du probleme justement



ben viens pas te plaindre que tu as des pbs alors :o




alors je voudrais bien savoir en quel honneur ton école te file des licences serveur à l'oeil alors.
 

stenson@IDN

Habitué
et benh plutot que de lancer une reponse negative , aide moi a comprendre!!! moi je ne fait pas l apologie du piratage comme un jean paul manach qui prone l organisation des concours de taggueurs. j utilise LSD 3 qui n est pas le fruit de pirates mais d informaticiens talentueux parce que je sors du chomage et j avais que ca sous la main ; et j essaye "d essayer" une version de Windows Server 2003 qu un professeur m a passé en main propres. Ce que je voulais c est une reponse et qd tu me dis des problemes? les quels? je ne demande que ca de voir un parasite...
 

stenson@IDN

Habitué
désolé , avant de bouger jm explique = pourquoi irais je prendre pour un imbecile quelq n qui bosse pour mon pc 24/24 , quelq un qui m aide a vendre ou a acheter du materiel informatique sans prendre de coms!, en disant que je te prends pour un imbecile , tu dis que je prends presence pc pour des imbeciles et ca me touche... bye
 

gambit

Grand Maître


[:dawa' ]




ben c'est bien ce que je disais, tu n'as pas de licence.




désolé, mais un particulier qui dit "j'ai une licence 2003 serveur", soit il se fout du monde, soit il n'a rien compris aux licences, soit il a de la thune à jeter par les fenetres
 

stenson@IDN

Habitué
benh non je me fous pas de toi et ce que tu dis , je le crois et veux pas te contredire mais le fait est que je l ai , l ai installé et voila , pour voir... plutot que m enfoncer , dis moi je sais pas un truc utilise genre tu peux trouver un autre windows a un prix raisonnable sur tel site...ou tu devrais faire gaffe parce que ca peut etre interpreté comme un acte reprehensible....tu n as pas besoin de faire le coq , ceci ne va pas avec ton talent et etant un cerveau , je penses que tu le reconnaitra = peu de gens comparés aux millions se connectant sur le web ont ta connaissance , soit donc humble et te jette pas comme un rapace pour dechiqueter le moral de chaque boulards cherchant a s instruire... jsuis pas Rockefeller et j ai pas les 1300 e dont tu me parles...je vais l effacer vu que grace a ton conseil , je sais que ca ne me servira pas... allez fait moins le musclor et on pourra continuer a s abbreuver de tes connaissances....
 

gambit

Grand Maître


je vois pas en quoi je fais le coq ou quoi. [:dawa' ]

 

stenson@IDN

Habitué
wééé, sûr :o

tiens, mon jeu marche pas, je vais me payer win2003 à 1300€ juste pour voir si ça marche mieux :o

benh oui pourquoi pas , m enfin si ca ce n est pas une attitude de coq ou de petit chat ; je voulais juste savoir pourquoi j arrivai pas a l installer sur C , je suis partisan de la courtoisie et de la cordialité et ceci a mis un tournant negatif a la situation ; on peut pas poster que ce qu il te plait... benh si c est parce que je t ai demandé une fois de l aide par MP? , c est parce que m ayant aider autrefois , je me suis dit lui = il est super competent , c est une brute en informatique et il est fort serviable... mwé je sais pas quoi penser mais ca ne sert a rien que je miauler et t expliquer...je serais toujours le fautif.... allez je te pardonne mais la prochaine fois "sans vouloir etre insolent"' tourne 7 fos la langue dans ta bouche avant d accabler un newbie , un rookie en informatique car ceci est plutot desagreable = au travail , le feras tu avec un client , un eleve. allez j espere un jour en savoir autant que toi....a +
 

magell

Nouveau membre
... pourquoi faut il à chaque fois repasser par la phase "je t'explique mais ce que je t'explique ne te plait pas..."

1) Les différentes versions de Windows que tu utilises sont au mieux une copie pirate (win 2003) au pire une version MAL bricolée et qui plus est tout aussi pirate (la LSD).
2) Par conséquent, l'assistance des membres du forum là dessus peut être assimilée à de l'assistance sur produit pirate, ce qui est répréhensible aux yeux de la loi.
3) Gambit n'a fait que t'expliquer le pourquoi de tes problèmes: la LSD est réputée instable, mal finie et remplie d'incohérences (services arrêtés sans raison, DLL manquantes...)
4) Dernier point et non des moindres: pour mettre en ligne un serveur je suppose que tu es au courant qu'il en faut la license? Au pire tu peux faire tourner ton serveur de jeu sur n'importe quel OS windows récent (depuis 98 du moins) car ce ne sont PAS des composants serveurs (contrairement à un serveur SQL qui LUI nécessite des services serveurs spécifiques...)

Là c'est déjà plus clair? Formate moi ce serveur qui de toute manière ne te servira jamais (dans ses vraies fonctions) et installe un bon vieux Windows que tu sauras manipuler.
 

gambit

Grand Maître


sauf quand on me parle piratage, c'est pas négociable.

je trouve totalement abberant de voir des gens s'installer des windows serveur pour jouer, des adobe créative suite pour retoucher des yeux rouges etc, sans meme avoir une idée de la valeur réelle du produit.

oui, ça me gonfle, et je m'énerve, et je le cache pas.

 

stenson@IDN

Habitué
ah ok Magell , je vais formater alors ; la j avoue etre completement satisfait par ces informations , merci beaucoup. Gambit , ton post etait d avant qu on parle de piratage , moi jsuis pas dut tout dans cette cat , jsuis un boulay qui a un nouveau ordi que depuis peu (donc jfais un serveur avec l autre) et qui en sortant de Montgallet , a vu qu il avait tout sauf le Windows . voila un pote m en a passé un , un proff un autre. Quand a Adobe , jlutilise pas... merci a vous deux jvais formater la bete...quand j aurais un autre windows.. a +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut