graver dvd vers cd ??

nadtony

Grand Maître
Bonjour a tous et toutes...
Voila mon pti pb...''
G un dvd live (u2) et j'aimerais pouvoir extraire les fichiers video (clips musicales)
de facon a pouvoir les graver sur un cd audio!
Tout ca pour lire le cd sur une platine standar de salon.

Est ce possible??
et si oui quelle methode ?? ha! o fait je debute, si l'explication pourrait etre clair pour un non initié
sans vouloir vous commander...lol
 

nadtony

Grand Maître
En visitant divers site voila une reponse que g eut!!
je la met si qq a une opinion!! moi pas encore tester..

"""Oui c'est tout a fait possible.

En 1er lieu tu dois transferer le dvd sur ton disque dur par le biais d'un logiciel qui va décrypter le dvd ( faire sauter la protection anti-copie ).

Tu peux utiliser "Dvd decrypter" par exemple.
Comme tu souhaites juste garder le son, tu peux aller dans les options et tu choisis d'extraire uniquement les pistes son.

Ensuite une fois que tu as le son au format PCM ou AC3 tu peux ( normalement ) les mettres direct dans Nero, mais il te faut quand meme séparer les chansons une a une car sinon tu auras juste 1 chanson de la durée complete du Live de U2.

J'ai jamais fait cette manip la, mais je pense pas que tu rencontres trop de soucis.

 

CaiRve

Grand Maître
j'ai fait ca une fois, sur un dvd audio, et j'ai eu une qualité merdique en mp3
 

nadtony

Grand Maître
EXISTE T-IL DONC PAS DE SOLUTION...CORRECTE!!
ca m'etonne???
ca parait pourtant banal ce que je veux faire.
 

AmiduPC

Nouveau membre
Si t'as une carte DV,c'est encore pluus facile.
Branche ton DVD à ton ordi grâce à cette carte et grâce au logiciel comme WInDVD, tu peut l'enregister sur le disque dur en format avi et enfin grâce à un logiciel de conversion des fichiers comme Blaze Media Pro gratuit, tu peux extraire le son en mp3
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut