Comment créer disquette de réparation d'urgence : PC planté

zork7544

Habitué
Ben voilà,

Suite à une mauvaise gravure, ma bécane sous Windows 2000 anglais à planté, résultat : fichiers corrompus ou endommagés, je suis bon pour un repair du système.

Le problème c'est qu'après avoir introduit le CD ROM de Windows 2000 et avant de pouvoir appuyer sur le 'r' pour repair, le PC me demande d'insérer une disquette de réparation d'urgence que bien entendu je n'ai pas...

Que faire ?????

J'ai bien une solution de créer cette disquette depuis un autre PC avec une OS identique, cela est il à conseiller, est-ce une bonne solution ?

Sinon comment procéder autrement ?

Merci de me venir en aide.


zork
 

zork7544

Habitué
J'ai fait la réparation de Windows 2000, reparration réussie, je redémarre Windows, et là quand il se charge : bardafff nouveau message d'erreur sur un beau fond bleu :

STOP : c000026c (unable to Load Device Driver)
\SystemRoot\System32\DRIVERS\gameenum.sys device driver could not be loaded.
Error Status was 0xc000012f


If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :

Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows 2000 updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Save Mode.

Refer to your getting Started manual for more information on troubleshooting Stop errors.

J'ai redemarré Windows comme préconisé mais rien n'y fait et là, je suis tout simplement paumé...

Que dois-je faire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut