Graver plusieurs videos TS sur un même DVD

freeskydiablo

Nouveau membre
Bonjour!
J'ai téléchargé plusieurs divx que j'ai ensuite converti en dvd (videos TS)
J'ai un pb lors de la gravure avec Nero car je ne peux en mettre qu'un, lorsque je glisse le second, Nero me dit que des fichiers du même nom, normal ils portent tous le même nom!
Quelqu'un a une idée?

D'avance merci

Myriam
 

jacobus99

Habitué
Ave,
C'est normal que tu peux en mettre qu'un, car chaque DVD possède sa propre structure et il n'est pas question de les mélanger avec la structure d'une autre DVD. Grace au fichier .IFO, le lecteur connait le nombre de .VOB du DVD. Par exemple le fichier VTS_01_0.VOB contient le menu du DVD, les fichiers .VOB contient ton film. En principe ton film est découpé en fichiers .VOB (VTS_01_1 à VTS_01_n). Le nombre de .VOB dépend de la longueur de ton film. Car les fichiers VTS_01_n.VOB ne dépassent pas 1048Ko.
Si tu as NERO pack, dans ce cas je te conseille d'utiliser NERO RECODE et prendre l'option "Recréer un DVD". Tu y regroupes tes séquences .VOB et Nero te recrée une nouvelle structure de fichiers DVD tenant compte de la fusion.
Bye

 

jacobus99

Habitué
Ci-joint le complément de mon dernier envoi.

DVD-Video Features : Files and Directories

The VOBs and other data are contained in files in the VIDEO_TS directory. The table below gives an example of these files for a single title set disc.

Filename Description
VIDEO_TS.IFO ......VMGI file (Video Manager Information)
VIDEO_TS.VOB......VOB file for VMG Menu
VIDEO_TS.BUP......VMGI backup file
VTS_01_0.IFO.......VTSI file (VTS Manager Information)
VTS_01_0.VOB......Video Object Set for VTS Menu
VTS_01_0.BUP.......VTSI backup file
VTS_01_1.VOB.......First Title Video Object Set file
VTS_01_2.VOB.......Second Title Video Object Set file
VTS_01_n.VOB.......Last Title Video Object Set file (n not more than 9)

The audio, video and subpictures for the movie are contained in up to 9 Title VOB files, where each file is not more than 1GB in size. For a DVD-5 there will be no more than 5 Title VOB files, for a DVD-9 a full 9 will be required if the disc is full.
The VTS*.* files can be repeated for each VTS and will be named VTS_02*.*, VTS_03*.* etc. Each VTS will have one each of the .IFO and .BUP files plus one or more .VOB files.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut