je n'arrive pas a graver cd a cd (nero)

invite

Nouveau membre
bonsoir je n'arrive pas a graver le nero 6.6.0.16
j'ai essaye avnt le cd-rw ca a marcher mais le probleme cd -r a cd original de musique ca ne marche pas .
aidez moi je suis dans la merde ...
 

fatsuo

Habitué
salut invite,
la copie cd à cd est une pratique risquée : elle dépend de beaucoup de choses, la puissance du processeur, la vitesse d'extraction du lecteur cd, le cache mémoire, etc...
je te conseille donc de copier les pistes sur ton disque dur (avec Cdex par ex) dans un premier temps, puis de graver sur cd dans un 2ème temps.
 

invite

Nouveau membre
bonjour c'est impossible de graver dans le lecteur media avec mes chansons . j'ai essaye les 2 cd-r differents marquent ca n'a pas marcher je ne comprends pas mes 2 cd-r "emetec" et "think xtra" pourtant les 2 marques sont neuf que j'ai achete il y aune semaine .pareil les neros ...
ca m'ennerve je ne vois pas ou ca vient mon pc ca fera 2 ans il n'est pas vieux
 

be-bop

Grand Maître
bonsoir je n'arrive pas a graver le nero 6.6.0.16
j'ai essaye avnt le cd-rw ca a marcher mais le probleme cd -r a cd original de musique ca ne marche pas .

et en français ça dit quoi ??? parce que là comprend qui peut .....
 

fatsuo

Habitué
bonjour c'est impossible de graver dans le lecteur media avec mes chansons .
si c'est un lecteur, rien de plus normal, il faut qu'il soit graveur pour que la gravure fonctionne.

j'ai essaye les 2 cd-r differents marquent ca n'a pas marcher je ne comprends pas mes 2 cd-r "emetec" et "think xtra" pourtant les 2 marques sont neuf...
alors essaye avec une marque de qualité comme verbatim ou ritek.
Que dit exactement ton message d'erreur quand la gravure echoue ?
 

invite

Nouveau membre
je l'ai fait mais j'ai grave avec un autre cd vierge " verbatim " je vais demander a mes parents de l'ecouter pour voir si ca marche je te tiens au courant demain
 

nadtony

Grand Maître
mp3 c un format audio de compression des fichiers audios..
ca te permet d'avoir la meme qualité au niveau de l'ecoute mais beaucoup moins lourd en terme de volume...
Autrement dit sur un cd basique au lieu d'avoir un 12 de titres tu peux en mettent bocoup plus d'ou l'interet..
Normalement la plupart des platines cd de salon ou poste de voiture laser
prend ce type de format qui est devenu banal de nos jours
mais si ton matos est ancien..il est possible qu'il ne puisse etre lu.
Donc extrait de ton cd (original tes musiques copier coller vers un doc)
puis a partir de nero tu lance une garvure ... il va te demander le point de depart (la ou sont tes fichiers "ton doc" tu lui colle puis tu lance la gravure !
 

invite

Nouveau membre
ah ok c'est fait il marche maintenant pour l'instant.. je ferai un autre essaie pour voir si marche ... merci les infos :hello:
 

nadtony

Grand Maître
Tu pourras faire tous les essaies que tu veux...
maintenant c' parti les gravures...lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut