probleme avec daemon tools...

1Mhz

Nouveau membre
bonjour a tous!

Voila, j'ai un probléme avec daemon tools. J'ai oublié de le désactiver avant de le désinstaller! Résultat, daemon tools (qui pourtant n'est plus sur mon pc... normalement...)ma laissé un lecteur virtuel que je n'arrive pas a supprimer!

Mais malgré ma nulité compléte en informatique, j'ai quand même essayé de faire des trucs. J'ai donc supprimé tout les fichiers en rapport avec daemon tools, y compris les fichiers presents dans le dossier systeme. J'ai ensuite désinstallé (avec le gestionnaire de périphériques) le lecteur virtuel et j'ai redémarré mon PC! mais... nan... rien a faire! Le lecteur est toujour la et je ne peu même pas réinstaller daemon pas dessu!

alors si une (ou des)personne peut m'aider a résoudre mon problème et bien c'est vraiment sympa de sa part!

merci! :)

 

halikan

Habitué
j'ai le même problème...
on peut désinstaller le lecteur virtuel par le gestionnaire de périph (et là le lecteur n'apparaît plus) mais il revient au démarrage.
 

gambit

Grand Maître
dans controleurs SCSI/raid, allez directement supprimer lecontroleur virtuel
 

1Mhz

Nouveau membre
erffff... crotte! j'ai donc désinstallé le controleur SCSI mais ca marche pas! le lecteur virtuel est toujour present! snif...

mais merci quand même gambit :)
 

1Mhz

Nouveau membre
bon voila... j'ai enfin reussi a désinstaller le lecteur virtuel!

solution:

1 - Enter device manager (In Windows 9x/ME, right-click on My Computer, and click Device Manager) (In Windows NT/2000/XP, click Start, click Run, type devmgmt.msc, and click OK)

2 - Goto the System section

3 - Delete 'PnP BIOS Extension' - If you unsure whether to delete it, goto the driver tab and click driver details, then check the version of the driver (should be same version as your DAEMON Tools)

4 - Reboot your computer

note: solution du site officiel.
 

halikan

Habitué
pour la solution de Gambit a marché (merci) mais je ne peux toujours pas réinstaller daemon tools.
 

1Mhz

Nouveau membre
Halikan: installe daemon 3.46, ensuite réinstalle la version 3.47 par dessu pour voir!
 

halikan

Habitué
Message d'erreur pendant l'insatllation :

"Some driver has invalid name or conflict with other file or service in system.
Please choose other driver names or make sure you have rebooted after removal of software using same names."

Je ne sais pas quel peut en être la cause.

@ 1Mhz : sur le site de d-tools la 3.46 n'est plus dispo.
 

gambit

Grand Maître
si je confonds pas avec alcohol, à l'installation daemon tools t'offre le choix du nom du driver SCSI virtuel, ut peux le changer à loisir
 

halikan

Habitué
merci,
mais aujourd'hui j'ai réussi à récupérer une vieille version (2.10)
je vais essayer ça ce soir
 

qenqen

Nouveau membre
bonjour à tous!je sius débutan avec les emulateurs et j'aimerais savoir comment simulé un jeu avec daemon tools V3.47!!merci d'avance
me joindre dès que possible:quentin.agath@wanadoo.fr
ou sur ce forum si j'y suis!
 

billyboylindien

Habitué
Un exellent tutorial pour daemon-tool se trouce ici, en plus accompagné du plugin mount-daemon en 2 clic l'image est emulée.



En plus sur le site tu trouvera pleins de tutoriaux, didacticiels ...

@+
 

gambit

Grand Maître
Bien souvent, lorsque vous télécharger une application, un jeux ., vous vous retrouvez avec des fichiers images de type

ahem :/

et puis t'es réellement obligé de mettre de la musique pourrave durant tes tutos ?
 

modjofaya

Nouveau membre
messieurs dammes bonjour, je viens d'acheter deux jeux de chez ea games pour ne pas etre emmerder pour jouer en ligne et ... l'install se bloque a un moment donné et je me retrouve comme un con, quelqu'un peut-il me dire si c'est daemon tool qui cree ce phenomen ? ou alors y a t'il une solution? merci
 

Kito_Elric

Nouveau membre
Bonjour alors mo j'ai un problème c'est le contraire je ne trouve pas le lecteur virtuel
j'installe deamon tools nikel tranquille mais après xp me demande si je veux installer le nouveau périphérque et en fait je crois que j'ai besoin d'un driver pour deamon c'est bizarre sa on ma dit mais si ça peut aider j'ai un fujitsu siemens merci :(

ouais donc non problème presque résolu le matériel marche correctement mais je ne le voi pas poste de travail j'ai essayé F5 même de mettre 2 lecteur mais kel dal ... ouin
 

Kito_Elric

Nouveau membre
:ouch: nan c'est bon pas besoin de alcohol ni deamon tools ^^ g trouvé la solution : "Iso Buster" c'est un mogiciel qui extrait les fichiers contenue dans le fichier image pratique pour ceux qui se prennent la tête avec l'installation de deamon tools ou alcohol mais c'est dommage que j'ai âs trouvé comment ça marché ... mais bon c'est pas grave ^^ :sol: ;) :D :lol: :)

je :love: iso buster !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 802
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut