suppression de la product key xp

scorpio

Nouveau membre
bonjour a tous

en fait je cherche le moyen de supprimer la product key de windows xp

pas pour faire de l'illegal mais pour que mes clients entre eux meme la clef dispo sur le boitier
en fait je fait des ghost de machine et bien sur il ne faut pas que tout le monde ai la meme clef

 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[:ptdr2]

Absolument rien compris !!!! Tu as un français tellement déplorable que tu aurais pu me donner les mensurations de Marylin Monroe je n'aurais pas mieux saisi :D :D...

:merci:
 

bigbernie

Grand Maître
Pour faire ça il te faut Sysprep. Tu trouveras ça sur le site de Microsoft.

Et quant a supprimer la cle je connais la methode mais pour ton cas ça ne servira a rien, il y a les autres identifiants.
 

marsien

Grand Maître


Peut-être qu'une photo t'aidera à comprendre :D

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

scorpio

Nouveau membre
merci a vous
je ne vois pas en quoi mon francais est deplorable
et je viens de tester sysrep c'est ce qu'il me fallait
merci
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Merci pour cette "traduction" :D :D :D


Ah ouais ?? [:esca] Le français n'est pas que des mots.. C'est aussi et surtout comment on s'en sert, comment on les agence pour faire des phrases avec la ponctuation appropriée.. M'enfin je dis ça, peut-être que la clareté d'expression est une notion qui t'es étrangère..

:merci:
 

falke

Nouveau membre



ça s'écrit clarté...
Quant à des phrases comme "Le français n'est pas que des mots" et "C'est aussi et surtout comment on s'en sert, comment on les agence pour faire des phrases avec la ponctuation appropriée", le lecteur amateur de belle littérature aura pris le soin de rectifier ou au moins d'"apprécier" la façon dont toi tu utilises les mots.
Enfin, puisque tu évoques la ponctuation appropriée, sache que deux points en fin de phrase ne signifient rien. Il faut en mettre un ou trois, pas deux...

[:simon bolivar]
 

PeTit Homme

Nouveau membre
mouché et tant mieux .Et puis merci a bigbernie qui ne cherche pas de poil aux oeufs ..
 

marsien

Grand Maître
Il n'empèche que je n'ai toujours rien compris au message initial...

Si ça vous amuse d'écrire n'importe comment et de vous soutenir dans votre connerie, ne venez pas pleurez ensuite si vous n'obtenez pas de réponses.

Et flake, petit malin, il y a une différence entre écrire un français littéraire et un français courant. Et je suis désolé de te l'apprendre, mais le français de J&P est parfaitement compréhensible. Maintenant prouve moi que celui de scorpio l'était aussi en m'expliquant clairement quel était son problème :D
 

PeTit Homme

Nouveau membre
il est clair que la poutre cache la paille( les vieux comprendront !!)ou l'inverse ....hihi..mais le message est compris par les personnes qui veulent assister...ensuite je pense que nous ne venons pas pleurER !!! faites pas shier avec vos points de détail , c bon de temps en temps mais il ne faut pas abuser ..j'ai 50 piges et je sais que certains ont besoin d'aide et point barre ,,, je remercie encore bigbernie pour sa tolérance et son respect du forum d'ENTRAIDE ......
 

marsien

Grand Maître
[:marsien]
N'empêche que j'ai toujours rien compris au problème et que tu ne sembles pas capable de me l'expliquER :o

Soit dit en passant chier s'écrit chier et pas shier :D

Tu as peut-être 50 ans, moi je suis prof de bio à la fac. Si tu veux, je t'envoie un paquet de copies du même acabit que la petite prose de notre ami, et après tu reviendras me parler de tolérance envers ces irrespectueux de la langue et de ceux qui la lisent pour les aider.

:merci:

EDIT : PeTit Homme, j'ai pu apprécier au travers de tes posts toute l'aide que tu as apporter sur ce forum... [:ddr555]
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

[:ptifilou91]Pourquoi seulement les vieux ?? Pour toi c'est l'âge qui fait le capitaine ?? Tu as frappé à la mauvaise porte... Ou alors tu ne connais rien de la Vie.. Pour les ignares que tu voudrais que nous soyons, la vrai phrase est celle-ci : "plutôt que de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien".


Pour toi c'est un point de détail que de ne pas faire attention à la manière dont tu t'exprimes au point que seuls les devins peuvent comprendre ?? Tu m'excuseras, mais je n'ai que faire de passer mon temps à jouer avec ma boule de crystal juste pour compenser les manques de quelques-uns.. D'autre part, quand je fais des erreurs, j'apprécie de me les faire remarquer : ça me permet de continuer de m'améliorer.. Mais ça, je sais que c'est une notions tout à fait étrangère chez nombre de petits rigolos, jeunes ou vieux : l'humour et la prise de recul ne sont pas toujours innés.. Mais ils peuvent s'apprendre !!


Ca te donne le droit de nous insulter ?? Va donc jouer sur d'autres forums !! Tu n'as pas ta place ici, "point barre" comme tu dis :kaola:.. D'ailleurs, on ne peut pas dire que tu sois très actif par ici.. Inscrit depuis 7 mois et seulement 3 messages postés, dont deux de commentaires autres que de l'aide à proprement parler, ici dans ce topic.. Et ne nous dis pas que tu ne peux pas poster parce que tu n'as pas le temps (boulot, famille ou autre), nous non-plus n'avons pas que ça à faire !! A part ceux qui sont encore étudiants ou qui sont fonctionnaires (edit n°2 : fonctionnaires au chaud dans les bureaux), nous ne sommes pas dans des carrières bien établies confortablement, plus très loin de la retraite.. Nous devons nous démener pour trouver des jobs et pour les conserver au mieux.. Nous n'avons donc pas le temps de roupiller sur nos lauriers, car nous avons justement l'obligation des les enrichir, sous peine de nous retrouver le bec dans l'eau, les poches retournées et sans dépenses superlues (nos possibilités de loisirs ne sont généralement qu'aléatoires).. Et pourtant, nous prenons le temps de venir en aide à nos semblables et de nous exprimer correctement..

Alors soit tu fais l'effort de connaître tes semblables et de les apprécier à leur juste valeur (bonne ou moins bonne) quel que soit leurs apparences en éviant de te prendre pour un dieu ou un justicier (par procuration, en plus :D : ta manière de remercier bigbernie :lol:), soit tu te tais :na:..

Jeune padawan, bonne continuation :hello:..


Edit : marsien m'a griller [:ddr555]

Edit 3 : j'ajoute que ma mère était enseignante, directerice d'école, toujours très attachée à la noblesse de notre belle langue et elle a très largement de quoi remplir des longues soirées d'hiver avec tous les problèmes qu'elle a rencontré avec des parents d'élèves, y compris de ton âge (je ne parle même pas de certains "quadras") !! Pour eux, leurs rejetons sont des sur-doués et personne n'a le droit de remettre cette certitude en doute, sous peine d'essuyer un courroux mémorable, alors que ces malheureux enfants sont incapables d'aligner trois mots de manière intelligible, à l'oral mais aussi et surtout à l'écrit (ce n'est qu'un exemple).. Et ces lacunes sont tristement conservées au fil des ans et on les retrouve, entre autres, sur les bancs de la fac et par la suite dans les entreprises..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut