Logiciel genre TV tools

XIII

Habitué
:hello:

Salut,

je me suis achete un pc portable, un Acer ASPIRE 1350 qui est equipe d'une carte graphique VIA/S3G KM400/KN400. Elle a une sortie TV.
Le probleme est que je trouve la qualite d'image sur TV peu terrible.
Sur mon pc de bureau, j'ai une carte graphique NVidia et j'utillise le logiciel TV TOOLS. Tres pratique pour le bi ecran (PC+TV) ainsi que pour la meilleur qualite d'image sur la tele.
Sur mon portable le bi ecran et mal gere, trames, ralentissments et les films passe sur la tv mais plus sur le portable (Media player noir sur le portable mais image sur la tele). Je suis oblige de faire tourner l'ecrant de tv et de couper celui du pc.(de-selection du moniteur) Pour avoir a peu pres une bonne qualite d'iamge.
En bref, je recherche un logiciel capable de me donner les memes fonctions et la meme qualite d'image que tvtools mais pour une carte S3.

Merci à tous ceux qui pourons m'aider.

XIII
 

XIII

Habitué
[citation=68387,0,5][nom]king_ping a écrit[/nom]KTV non ?
[/citation]

Je n'est pas essaye mais je crois qu'il ne s'utilise que pour des cartes Tuner.

Merci quand meme.
 

king_ping

Grand Maître
Utilise VLC c'est plus optimisé pour les config legeres, en gen c'est + fluide que microsoft ...


 

XIII

Habitué
Merci mais c'est surtout un logiciel pour le bi ecran genre TV TOOL mais comptatible avec ma carte.

:hello:
 

bizar

Grand Maître
je crois que ca sert à rien de chercher si tu as un probleme verifie les drivers de ta carte graphique et ensuite essaye sur differentes television
tu peux aussi essayer de passer par un magnetoscope ...
 

Zephura

Nouveau membre
Hello tous,

Alors, ayant un Apsire 1350 avec la carte S3/VIA - KN400/KM400.
J'ai le même genre de problèmes.

Déjà, je passe sur le problème de connection à la TV via le cable S-VHS (il fallait bidouiller la peritel).

Voilà comment moi je fais et ca marche pas trop mal.
1°)
Pour un débit vidéo impec sur la TV :
mode 800x600:
résolution 16bits
filtre anti-oscillation activée réglé à 1 (sur l'échelle de 0 à 5)
Les video passent IMPECABLES sur la TV, mais l'écran est noir sur le portable (d'un autre côté, je ne vais pas m'amuser à regarder le portable ET la TV)

2°)
mode 1027x768
résolution 32bits
filtre anti-oscillation désactivée
Les videos sont bcps moins belles (quelques sautes d'images de temps en temps).


Le problème essentiel c'est en effet un écran noir sur le portable
et SURTOUT, je suis obligé de réactiver la TV à chaque fois que je rallume le PC :S

nb : si kelk'un réussi a trouvé un soft genre TvTool (qui n'est que et uniquement pour les puces compatibles nVidia)(et apparement, ce n'est pas dans les projets du groupe de porter ca sur d'autres puces) je suis aussi preneur ;)
 

syias

Nouveau membre
Bonjour, Pour ma part j'ai aussi un acer aspire 1350 et je n'arrive pas a basculer l'affichage du bureau sur la TV
merci de me dire comment vous avez fait
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut