PERDU PRODUCT ID

patche28

Nouveau membre
J'ai perdu le N° du certificat de Windows 2000 Pro. Donc je ne peux réparer la version sur mon disque dur.
Peut-on retrouver ce Product ID à 25 symboles dans la base de registre ou ailleurs?!!

Merci d'avance.

P.CHEMIN
 

bigbernie

Grand Maître
Lorsque tu repares par exemple 98 ou XP en utilisant le cd fourni, il ne t'es pas demande une cle de licence. Reinstaller apres formatage oui, reparer non. Je l'ai fait souvent et le serial n'est pas demande.
Je n'ai pas l'experience pour 2000 Pro mais je ne vois pas pourquoi il faudrait un serial.
Et d'ailleurs, avant la creation de XP et du systeme d'activation, on pouvait mettre n'importe quelle cle valide.
Special 2000 Pro ?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

98 non, XP si (comme 2000).. J'ai déjà eu à réparer mon XP par le processus de réparation complet (ré-installation des fichiers systèmes, tout le tralala et sans D7 de réparation d'urgence.. donc pas par la console de réparation) et le sérial est effectivement demandé..

:merci:
 

gambit

Grand Maître
merci de ne pas ecrire en majuscules, ça nuit à la grossesse et ça detruit la couche d'ozone :o
 

bigbernie

Grand Maître
Pour XP j'aurais pu t'envoyer (en message perso bien sur...) de quoi te depatouiller mais pas pour 2000. Mais je suis certain que ça doit se trouver sans probleme.
 

be-bop

Grand Maître
everest ne le donne plus mais il me semble que les premieres versions d'aïda 32 le faisaient

edit
apres verification everest me donne l'ID du produit et le code...
 

geroldorak

Habitué
Effectivement, Aida32 le fait.. C'est d'ailleurs dommage qu'Everest ne le fasse pas..

Te reste plus qu'a trouver Aida32 en esperant que ca n'est pas disparu de sur la toile..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut