Un programme serieux cachant mon IP?

stenson@IDN

Habitué
Slt j'ai essayé no-ip en pensant que ce programme cacherai mon IP mais c est un programme semble t il rendant fixes les IPs dynamiques. Personne ne connaitrai un programme serieux (hors Steganos...) pouvant cacher mon ip ? je joue en reseau deja avec un routeur et un firewall (soit disant en mode furtif) mais sur des serveurs souvent inconnus et aimerai limiter le nombre d informations laissées en me connectant . Y auait t il sinon un programme changeant ma location pour une autre fictive ? Je suis surement un peu parano mais le demarrage de mon winamp (avec un message "when disaster strikes") apres etre passé sur un de ces serveurs m inquiete un peu. Merci pour d eventuelles reponses.
 

Grosbourge

Grand Maître
on ne peut pas cacher l'IP que te donne ton fournisseur internet en + c'est interdit tu peut juste cacher l'IP de pc derriere un routeur ou un proxy :D
 

fatsuo

Habitué
salut Keyz,
comme Grosbourge, tu peux passer par un proxy dans un pays étranger mais au détriment d'un ping et temps de réponse catastrophiiiiiiiiques.
 

stenson@IDN

Habitué
salut Keyz,
comme Grosbourge, tu peux passer par un proxy dans un pays étranger mais au détriment d'un ping et temps de réponse catastrophiiiiiiiiques.
c est cool pour les reponses = je ne savais pas que c etait interdit ; je vais essayer de passer par un autre proxy en esperant que mon ping ne monte pas trop. j ai essayé 2, 3 programmes mais ils me semblent peu efficaces. Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut