baisser la vitesse de gravure nero 7

fredogaillard

Nouveau membre
bonjour voila je dispose de la version nero 7 je voudrais graver une image iso d une mise a jour de gps .On me dis qu il faut la graver en 1x mais impossible de pouvoir le changer c est 4x minimum comment faire s il vous plait......merci par avance
 

fredogaillard

Nouveau membre
merci pour ta reponse mais ce qui veut dire que je ne peux pas le graver en 1x alors? on peux baisser la vitesse sur le graveur? ou alors il me faut un autre logiciel de gravure ? mais lequel.........sinon
merci
 

gambit

Grand Maître
les mises à jour gps, jusqu'ici je les grave en 48x comme un barbare..

on te dit de les graver en 1x pour plus de sécurité, mais on n'est plus en 95...
 

fredogaillard

Nouveau membre
ha bon tu les grave toi? ben dis moi j ai un gps a guidage informé carminat pour mon grand scenic 2 avec petit ecran sans carte tu peu me donner un lien pour la mise a jour 2005 s'il te plait au cas ou moi j ai deux cd de 2003 avec l europe et les grand axes celui de france detaillé me suffirais merci au cas ou
 

gambit

Grand Maître
gné ? :heink:

ôte moi un doute de l'esprit, tu serais pas en train de me demander une version pirate des fois ? :o
 

fredogaillard

Nouveau membre
ben disons prends le comme tu veux ......mais je suis deseperé cela fait plus d un moi que je recherche mais je ne me n en sort pas dsl .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut