Dossiers devenus inaccessibles sans raisons...

Lermezia

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et malgré les formatages le problème revient. Mon antivirus et autres antivirus online n'ont jamais trouver de programme ayant provoquer ce bug donc je ne sais pas ce qui est la cause...

Si je veux accéder a un de ces dossiers windows me dis : (chemin du dossier) n'est pas accessible. Accès refusé.
Je ne peux pas non-plus supprimer le dossier conscerné.

J'aimerais *si possible* connaître le moyen de récupérer mes dossiers intactes ou si ce n'est pas possible au moins pouvoir les effacer car ils prennent de la place.

Si vous pouvez m'aider merci d'avance!

Je précise que je suis sous Windows XP.
 
G

Guest

Invité
les répertoires c'est toi qui les as créés? Ou ils apparaîssent tout seul?
 

Lermezia

Nouveau membre
Oui ils sont a moi par exemple là ce sont des dossiers ou j'avais installer des jeux qui sont devenus comme ca. D'autres ce sont des dossiers ou je mets des images ou des musiques par exemple.
 

gambit

Grand Maître


normal

ces odssiers tu les as crées à une époque avec certains drois, droit que tu as perdu en formattant, il faut que dans les proprietes du dossier tu te réattribues le dossier.
 

Lermezia

Nouveau membre
Non justement ce n'est pas ca puisque cela me le fait directement, pas après un formatage.. le formatage c'était justement pour essayer de régler le problème
 

be-bop

Grand Maître
desactive le partage simple et reaproprie toi les dossiers
un petit scandisk ferait pas de mal non plus...
 

Lermezia

Nouveau membre
Il n'y a jamais eu qu'un compte utilisateur sur mon ordi et je n'ai jamais demander a rendre des dossiers privés donc je ne sais même pas qu'elle est la manipulation pour me les "réaproprier"... :(

Je vais faire encore un scandisk mais j'en avais déja fait plusieurs sans succès...
 

be-bop

Grand Maître
la question n'est pas pourquoi , ni ce que tu as demandé , mais comment y remedier : puisque tu n'y a plus acces tu n'es plus proprietaire
sinon repasse en fat32 avec partition magic
 

Lermezia

Nouveau membre
Je viens de faire un scan disk tout était normal...

Comment ca repasser en fat 32? mais je vais tout perdre?
 

gambit

Grand Maître



proprietés > securité > avancé
 

Lermezia

Nouveau membre
Heureusement que j'ai trouver ce lien qui explique tout très bien, étapes par étapes et dans les détails!


Parce que les réponses évasives de "grands pontes" ne me menaient nulle part...
 

be-bop

Grand Maître
le but n'est pas de le faire pour toi mais de te donner l'orientation pour que tu arrives à le faire.
la preuve...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut