Emule me sature ma mémoire RAM!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gus59264

Habitué
Bonjour à tous, j'avais déjà poster un message pour savoir pourquoi mon pc redémarrer sans me le demander.Et je viens de m'apercevoir,à l'aide du systeme de TuneUp MemOptimizer (de TuneUp Utilities 2004), que ma mémoire baisser de presque la moitié au bout d'une journée!Du coup pour récupérer la ram perdu je lance une optimisation manuelle de ma ram,et en regardant dans le gestionnaire des taches,je vois que la mémoire utilisé par emule a baissée!Mais une fois ceci fais,emule bouffe et bouffe de plus en plus ma mémoire!Et pourtant avant je n'avais pas ce problème là(perso:j'ai 512mo de ram en 2 barettes de 256mo(333))!C'est peut-être à cause de leurs nouvelles versions?Je pense acheter très prochainement une barrette de 1024(ddr400),mais bon,je voudrais savoir comment "limiter"(si c'est possible :??: ) ma mémoire pour emule seulement?Merci d'avance. :hello:
 

Bigbangboss

Nouveau membre
bon voila j'ai un probleme de ports. Quand je les test via le site de la mule ça me met : "TCP test failed! UDP test will not be performed.". De plus j'ai une low id.

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer (en détailles si possible) comment configurer emule, mon firewall et mon routeur pour que tout marche bien?

Sachant que j'ai : - kerio personal firewall
- emule v0,46c
- un routeur/modem club internet 20 MB/s

Mercie d'avance
 

gambit

Grand Maître
les topics uniques ne sont pas là pour décorer, et ils contiennent la plupart des réponses :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut