PB avec virtualdubmod 1.5.0

Adonf@IDN

Nouveau membre
Salut tout le monde

je me sert de virtual pour changer le codec video d'un film, et le souci est qu'a la fin de l'opération mon fichier avi ne fait que 70Mo qu'est ce que je ne fais pas bien d'après vous?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Jouer aux devinettes avec nous.. Lis les règles et apporte nous les précisions qui manquent (codec, résolution vidéo, etc... tout le tralala quoi..)........

:merci:
 

Adonf@IDN

Nouveau membre
sinon j'ai un AMD XP2400, carte mere A7N8X de luxe, 512Mo DDR 400, windows XP Pro et en ce qui concerne les codecs, peu importe, j'ai fait du divx5.0 en divx 3, du divx5.0 en xvid et c'est pareil: ça vari un peu mais ça reste autour de 75, 80 Mo!!
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
:lol: :lol:.. Hum ! Pardon, je ne devrais pas, j'y suis passé aussi :o

Ici -> (Aide)
Et ici -> (Sujet pinné en gras et en haut de la liste des sujets, idem dans chaque catégorie)

Sinon, je me permettrai de te demander pourquoi changer de DivX 5 vers XviD (inutile) et pire : vers DivX 3 (destructif) ? Et pour info : ta vidéo est en quelle résolution et dure combien de temps ? C'est la seule vidéo qui te pose ce problème ? Tes codecs ont été installés avec un pack, si oui lequel ? Tu as essayé de désinstaller et de ré-installer tes codecs ?

:merci:
 

Adonf@IDN

Nouveau membre
le problème est que l'image se fige au bout d'un moment sur mon lecteur de divx alors je voulais changer de codec pour voir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut