pb de connexion avec hotmail

lil13

Nouveau membre
bonjour, j'ai un probleme de connexion avec hotmail
j'arrive trés bien a passer par messenger, et des que je veux lire mon courrier quelque soit la methode que j'emploie, il me remet à la page hotmail pour rentrer adresse et mot de passe.
et des que je les tape, il se remet a la page hotmail.fr et redemande adresse et MDP.
j'ai essaye sur un autre ordinnateur, ma boite fonctionne, dc a priori ca vient de mon ordi, il est recent c'est un portable HP que j'ai depuis septembre, version XP, et ma connexion sur hotmail n'a jamais fonctionné.
y aurai-il un truc a faire, à initialiser pour que hotmail fonctionne, mais c'est bizarre car messenger fonctionne ss pb
merci d'avance
 

maxnice

Habitué
ben la seule chose que je peux te dire c est de te connecter avec ton compte ensuite tu vas dans mode utilisateur msn (clique sur ta boite mail il devrai te faire basculer automatiquement dessus ) et en haut tu as hotmail clique dessus la ça devrai marcher sinon je peux pas t aider plus
 

lil13

Nouveau membre
oui j ai bien essayer de cette maniere mais cela ne fonctionne pas, il me remet toujours cette page de démarrage d'hotmail, ou je doit rentrer de nouveau l'adresse et le mot de passe, et quand je le fait rebelotte ca recommence .... sickkk ..... mais si personne ne me m aider je suis foutueee
 

lil13

Nouveau membre
svp helllllllllpp vraiement je ne m en sort pas personne ne saurais comment faire !!!!
 

gambit

Grand Maître
il faut que tu verifies si les cookies ne osnt pas bloqués,, dans le navigateur, ou dans ton éventuel firewall/antivirus

au pire, teste avec un autre navigateur
 

lil13

Nouveau membre
ok merci de ton conseil, je vais essayer, par contre j ai essaye egalement de consulter mon compte sur gmail et ca ne marche pas non plus, dc a priori mon ordi bloque certaines messageries, ( oui parce que j en ai une autre sur wanadoo , ou la tout fonctionne correctement) bref ca rend dingue
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut