HELP !! URGENT POUR LE 15/12 !! Mettre un fond de paysage sur vidéo

eucawa

Nouveau membre
je souhait me filmé en père noel pour envoyer en vidéo à des enfants, et y mettre un fond de paysage de noel, est-ce possible ?? comment?? fo filmé sur un fond blanc ou vert ?? aidez moi SVP c'est hyper urgent.
Merci
 

Fraye

Grand Maître
:heink:

et pourquoi tu ne fais pas un décors de noel

le sapin, les guirlands, tu amenages tout comme il faut
tu mets ton costume de noel

epi un copain te filme dans ce décors
c'est rapide, simple.. c'est la meilleure solution :)

(parce que par logiciel ce doit etre chiant et pas rigolo)
 

magellan

Modérâleur
Staff
généralement LA solution consiste à avoir un fond totalement uni, non réfléchissant et surtout ne subissant pas de changement de tons à cause de l'éclairage. C'est la méthode du blue / green screen, mais qui impose ensuite un gros boulot (pour les débutants) pour l'incrustation.

Fais ce que propose fraye, tu seras moins embêtés et tu pourras en plus faire des choses drôles ^^
 

eucawa

Nouveau membre
Merci, Fraye, j'y ait penser, mais il conaisse la déco et la maison, pas de possibilité de faire ça chez des amis, il ont des enfants qui vont recevoir.
 

eucawa

Nouveau membre
Magellan tu peut esssayer de m'expliquer ?? Je suit pas complétement novice non plus, et je peu passer des nuits sur mon PV rien que pour voir la joie que ca va leur apporter, Merci
 

eucawa

Nouveau membre

Magellan tu peut esssayer de m'expliquer ?? Je suit pas complétement novice non plus, et je peu passer des nuits sur mon PV rien que pour voir la joie que ca va leur apporter, Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut