le gestionnaire des taches a disparus

pierreponce

Habitué
[]bonjour :hello:



voila j'ai un message le voici: "le gestionnaire des taches a ete desactiver par votre administrateur"

je suis seul a m'en servir du pc peut-etre une mauvaise manipulation involontaire

mais cela c'est passer quand deux programmes ce sont invites sur la barre des taches

et ils m'envoient des messages d'avertissements comme quoi le pc est infecter

voila c'est simple :pt1cable:

au fait le site est super j'observe depuis peu et je suis loin d'avoir terminer

un bonsoir a toutes et a tous

'un nouveau vieux' :merci:
 

Antar

Grand Maître
Ce genre de message arrive parfois quand un spyware est installé. Fais un scan avec des antispywares.
 

pierreponce

Habitué
bonjour

merci pour votre aide , ca y est j'ai lancer ad-adware il a detecter

182 virus mais je n'es pas pù les effaces il n'y avais que l'option

mise en quarantaine c'est ok ou il faut recommencer pour les effaces ?
 

Antar

Grand Maître
C'est pas grave, il faut maintenant utiliser un autre antispyware, spybot par exemple.
 

pierreponce

Habitué
bonjour a tous

c'est super bien ad-adware et antivir

a eux deux ils ont fait un nettoyage "maison" voici le lien magique



un grand merci a tous pour votre aide
 

kisscool

Expert
Autre petite manip pour réactiver le gestionnaire des taches, créer un fichier .reg avec le contenu suivant:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000
"**del.DisableTaskMgr"=" "

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system\]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"DisableCAD"=dword:00000000
 

marsien

Grand Maître
dtc [:ddr555]

Plus sérieusement, dans n'importe quel éditeur de texte, tel que le bloc note de windows. Enruite, il ne te reste plus qu'à le renommer pour changer l'extension txt en reg.
 

sAke13

Habitué
Ba voila sa me met un truc registre.
A chaque fois que je clic dessus sa m'écrit:
Voulez-vous vraiment ajouter des informations contenues dans [...]( l'emplacement du fichier CAD sur le buro ^^ ).reg au Registre.
Et sinon sa change toujour rien :??:
 

marsien

Grand Maître
Ben si tu n'expliques pas mieux le problème, ce que tu fais et comment tu le fais, ça va être dur de t'aider...
 

sAke13

Habitué
Ba quand je fait control alt suppr rien ne s'affiche même aprés adaware
Donc ce fichier je l'ai crée en bloc notre qui c'est transformer en registre avec tout les truc dedans
HKEY etc....
Se fichier étant sur mon bureau je sais pas si sa change grand chose mais bon, ou suis-je
censer le mettre?
 

marsien

Grand Maître
Une fois que ton fichier est créé, tu double-cliques dessus, un message va apparaître et tu acceptes en cliquant sur oui. C'est seulement-là que ce que tu as écrit dedans va s'installer dans le registre... et que tu devrais retouver ton gestionnaire de taches.
 

sAke13

Habitué
Sa se passe comme sa :

-Je creer le fichier .reg en blocnote
-Je met les info dedans
-J'enregistre sur le buro
-Je double clic dessus et sa me met "Voulez-vous vraiment ajouter des informations contenues dans [...]( l'emplacement du fichier CAD sur le buro ^^ ).reg au Registre."
-Je clic oui sa me met " les informations de C:/documemt sand settingsmaxbureau....reg ont été inscrites dans le Registre.
-Je ne retrouve pas mon gestionnaire de tachounnette :(
 

marsien

Grand Maître
Ben ca veut dire que cette technique ne marche pas avec toi... Sois tu as fais une erreur dans le texte, soit tu as encore un spyware ou virus qui l'empêche de fonctionner, soit cette méthode est foireuse...
 

kisscool

Expert
Cette méthode marche nickel suite au lancement de plusieurs "patchs" merdiques...
En plus j'ai trouvé cette solution sur plusieurs forums.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut